tien oui présente nous un peu ce châssis lors de la construction et après le raid, il faudrait d'ailleurs que je vienne la voir pour comparer un peu.
et que veux tu faire sur ton moteur?
A+
sur le moteur il derait y avoir pas mal de modif car il ne me plait pas il ne prend pas suffisamment les tours! j'ai du couple mais pas suffisamment de puissance a mon gout...
tu es dispo quand que je passe te montrer la bete?
un moteur avec du couple sans puissance.... moi j'avais puissance et pas de couple...maintenant les 2 je préfère !
monter dans les tours pour du raid c'est inutilie jeune padawan si tu n'as pas de couples
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
tien oui présente nous un peu ce châssis lors de la construction et après le raid, il faudrait d'ailleurs que je vienne la voir pour comparer un peu.
et que veux tu faire sur ton moteur?
A+
sur le moteur il derait y avoir pas mal de modif car il ne me plait pas il ne prend pas suffisamment les tours! j'ai du couple mais pas suffisamment de puissance a mon gout...
tu es dispo quand que je passe te montrer la bete?
pas ce week-end mais le week-end du 30-31/03 en principe pas de problème.
DJON66 a écrit :un moteur avec du couple sans puissance.... moi j'avais puissance et pas de couple...maintenant les 2 je préfère !
monter dans les tours pour du raid c'est inutilie jeune padawan si tu n'as pas de couples
il devrait avoir les 2 quand il sera a mon gout... la il ne me plaît pas!