yoyo91 a écrit :D'après vos réponse on s'orienterait vers un raid dans les pays de l'est avec une alternance de piste et des visites culturel sont assez demandées.
Perso, m'en tapes du culturel ..... j'irai pas pour connaître l'économie de la Lettonie ou la production de Kalach' de l'Ousbekistan !
A nous de jouer !! Ben oui, "nous", parce que je ne partirai pas sans ma fidèle Linette (si je pars)
- Nombre de kilomètres total : 6 à 7.000, sur la durée, ça fera pas mal de bornes par jour, assez pour être content de s'arrêter le soir.
- Nombre de nuits en hotels : Justement, bonne question, le timing du Student me convient.
* Je dirais hôtel à l'aller et au retour, à charge de chacun (comme pour la traversée de l'Espagne).
* Sur place (pendant le Raid proprement dit), Hôtel avant le 1er jour pour le brief / Bivouac si la période chaude est choisie / Hôtel commun le dernier jour avant retour.
- Type d'alimentation (pension/demi-pension...) : p'tit dej en commun / démerde à midi / repas en commun le soir.
Sur ces points, l'orga du Student me semble un bon modèle