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guir4l
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Message par guir4l »

Moi j'aurais démonté l'aile arrière, sablé toute la rouille pour décoller vraiment jusqu’à la tôle ( avec une brosse rotative sur disqueuse ça reviendrait au même ) et ensuite, au vu des dégats, découpe plus ou moins grande et reconstruction dans les règles au MiG :)
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fabre
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Message par fabre »

Ouè va pas être simple tout ça, pas de mig qu'un poste l'arc et pas de ferraille!!
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S-P-R-Mécanicien-77
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Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Est avec de la résine ? En la travaillant à la disqueuse ou à la meule carotte ? :)
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Message par guir4l »

S-P-R-Mécanicien-77 a écrit :Est avec de la résine ?

JAMAIS !!! :evil: :evil:


Jamais de résine/fibre/mastic/choucroute ! :p
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fabre
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Message par fabre »

=$ pourtant je voulais le faire au shintô fere, je nes pas de mig et encore moins de bout de ferraille pour refaire une partie d'aile :(

Pourquoi ne pas employer cette méthode ???
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Message par Freez-b »

Le probleme si tu mat de la resine ou du sinto c'est que meme en essayant de secher et degraisser le mieux du monde t'as tole support tu vas enfermer de l'humidite qui va te ronger de la tole et du coup tu ne vas pas solutionner ton probleme, enfin si histoire de 2ans et encore.

Apres ton aile n'a pas l'air bien attaquee selon moi c'est plus ton montant qui m'a l'air mort, demonte ton aile et gratte la ainsi que ton montant voir l'etendu des degats.
Apres justement c'est une bonne occasion pour debuter la soudure et le formage de tole ;) au mig parce qu'a l'arc sur de la tole si fine tu vas t'amuser.
Apres hesite a poncer a blanc pour vraiment assainir, c'est toujours frustant 6 mois apres avoir repeind de voir un piquage apparaitre juste pour avoir economiser 2 heures

++ Freez
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yoyo
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Message par yoyo »

Pas mieux ou alors tu laisse comme ca tu fais ton raid et tu refais tout correctement en rentrant !
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fabre
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Message par fabre »

Tout votre conseil son noté je ne ces pas encore quoi faire. Comme on compte la repeindre avant le raid je pense m'en occuper cette année. Pour ce week-end il y a eu vérif des plaquettes, disque, tambour, changement des deux courois, changement des sièges pars des sièges de Clio 1. Et aujourd'hui ce petit tour
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S-P-R-Mécanicien-77
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Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Tu compte fait quoi, le 4l trophy ? :)
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Message par fabre »

Non le students challenge pour commencer
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