Avant de faire une peinture moi je dis il faut une rehausse et des elargisseurs .
Ensuite des bon instruments de bords pour eviter les tres gros pepins !
Verifie aussi tirant de chasse et silent bloc des triangle de suspensions, rotules etc ...
Et quand mecaniquement ta voiture est nickel t'installe tes elargisseurs et ensuite tu fais ta peinture si tu as encore le temps !
PRES
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault R4
Re: PRES
Ok
je vais commencé par le trophy, on verra bien 
Oui comme dit yoyo vérifie bien ton train avant
perso j'ai tout démonté et je remplace tout. Et bien sur les rotules en bonne êtat je les gardes en rechange 

Oui comme dit yoyo vérifie bien ton train avant

-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L Clan de 1989
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault R4
Moi je vais chez un ami a coté de sens 89 qui tien un AD.
Mais sinon va chez Melun retro passion à blandy
Mais sinon va chez Melun retro passion à blandy

-
- Nomade
-
- Drogué à VRally 4L
Bon alors ca avance ta prépa tu vas être prêt pour la faire rouler sur l'anneau de Monthlery ??
J'espère que tu vas venir avec histoire de voir comment ca roule !
Tout est dans ma signature !
J'espère que tu vas venir avec histoire de voir comment ca roule !
Tout est dans ma signature !

-
- Nomade
Coucou,
Alors nouvelle de la 4 L:
Siège: remplacé par des sièges de Clio1
Mano: Mano Voltmètre posé
Mano température d'eau dans l'attente de la nouvelle pompe à eau que je commande la semaine pro
Ventilo: Pose du deuxième ventilo cet aprem si les températures sont clémente avec moi
Reste à faire: Réparation du longeron, dans les wekens qui arrive, réhausse si tout ce passe bien bientôt (en espérant que les barres de torsion sortiront vite), direction la casse pour trouver un volant+moyeu de R5, toit ouvrant Twingo, accoudoir porte d'ax.
Pour le moment me suis pas encore inscrit pour Monthlery, mais si je viens c'est Juste en tant que visiteur, pars ce que niveau moteur j'ai encore rien fait, joint de cucu plus petite vérif histoire de voir que tout roule le dedans
. Mais je te tiens au jus pour le 8 juin ^^
Alors nouvelle de la 4 L:
Siège: remplacé par des sièges de Clio1
Mano: Mano Voltmètre posé
Mano température d'eau dans l'attente de la nouvelle pompe à eau que je commande la semaine pro
Ventilo: Pose du deuxième ventilo cet aprem si les températures sont clémente avec moi

Reste à faire: Réparation du longeron, dans les wekens qui arrive, réhausse si tout ce passe bien bientôt (en espérant que les barres de torsion sortiront vite), direction la casse pour trouver un volant+moyeu de R5, toit ouvrant Twingo, accoudoir porte d'ax.
Pour le moment me suis pas encore inscrit pour Monthlery, mais si je viens c'est Juste en tant que visiteur, pars ce que niveau moteur j'ai encore rien fait, joint de cucu plus petite vérif histoire de voir que tout roule le dedans

-
- Drogué à VRally 4L
Tu achètes toutes tes pièces et au pire le jointde culasse on le fait en deux heures demande à izno pendant le raid ! Faut venir en tant que vrallyste en plus on risque de manquer de voiture !

-
- Nomade
Viendrait surement le 8 pendant une journée. Pour faire une session roulage je suis pose qu'il y a un briefing et ce genre de chose à faire avant de pouvoir prendre le départ???