On peut fermer ?
Maman a tout dit je crois.
Courage Anthony !!
[EST] estimation du parc
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Re: [EST] estimation du parc
Aaahhh, j'avais pas pensé à ça : pratique pour faire les courses = je fais de la place sur le parking pour me garer où je veux, et la benne est assez grande pour les packs de ... yaourts :lol:ertiafiwol a écrit :Et la maman elle veut pas rouler en 4l cruiser au quotidien comme ça elle reste dans la famille :p
De plus j'ai commencé à m'entraîner sur Postine, c'est bien dans le but de continuer sur le Cruiser (et aussi sur la Mamie, je suis habituée à 6 vitesses sur le 807, j'ai envie de voir comment ça fait avec seulement 3 :roll: )
Plus sérieusement, merci de vos réactions.
Allez Tony, ça va le faire, le banquier t'a pas encore mis la corde autour du cou, que je sache.
Tenschy's Mum.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Euh par contre pendant le student, on a renommé Postine en Poussin, ça lui va si bien 

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oh P****** !!!!! pas commode la Vieille :lol: ....... chuis content de pas être ennemi avec Elle !Tenschy(&Valou)'s Môman a écrit :QUOI ?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!! Que vois-je ????????????
Je sais, je prends de l'âge, j'ai la vue qui baisse, je n'ai pas pris mes lunettes mais je préfère n'avoir pas vu ce que je viens de lire :x :x :x
Et pour ceux qui oseraient, tenteraient de proposer un prix, voire pire un rachat ... méfiez-vous d'une mère en colère : ça peut être terrible (niak, niak, niak) et cet avertissement est valable pour toute l'offre : mamie et cruiser ... COMPRIS ???
Tenschy(&Valou)'s Môman
Mais Elle n'a pas tort. Ne JAMAIS régir dans l'urgence, toujours envisager d'autres possibilités et voir venir.
Réfléchis bien : même si ça ne marche pas comme tu le veux actuellement, ce n'est qu'une étape.
Il y aura d'autres épreuves, d'autres galères, d'autres emmerdes ...... pour arriver un jour (je te le souhaite), à mon âge pour t'amuser (quand tu auras tout ton temps et ton argent), avec tes Autos......
Bear l'Ancien.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
"Oh P****** !!!!! pas commode la Vieille :lol: "
Et tu sais quel âge elle a, la" vieille" ?
"....... chuis content de pas être ennemi avec Elle !"
Et ça sera autre chose quand j'aurai 60 ans ... !
Bises et sans rancune
(il est bientôt minuit, la vieille va se coucher)
Et tu sais quel âge elle a, la" vieille" ?
"....... chuis content de pas être ennemi avec Elle !"
Et ça sera autre chose quand j'aurai 60 ans ... !
Bises et sans rancune

(il est bientôt minuit, la vieille va se coucher)
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
1- Oui ..... à peu près :lol:Valou18 a écrit :"Oh P****** !!!!! pas commode la Vieille :lol: " -- 1 -- Et tu sais quel âge elle a, la" vieille" ?
"....... chuis content de pas être ennemi avec Elle !" -- 2 -- Et ça sera autre chose quand j'aurai 60 ans ... !
Bises et sans rancune-- 3 -- (il est bientôt minuit, la vieille va se coucher)
2- Je sais, j'en suis au même point !
3- Trop tôt, les (vrais) vieux ne dorment pas beaucoup ...... Bises aussi

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Corentin... je crois que c'est pas à moi qu'elle parlait "la vieille" mais à son couillon de fiston ^^
Bear ... non toi t'es plus vieux !!!
++
Fab

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
merci à tous et merci Fab
comme vous avez pu le comprendre, j'ai quelques soucis d'ordre pécunier: mes finances pourrait s'appeler Chypre
pour l'instant je fait toutes les simulations pour trouver la meilleure solution et l'idée de me séparer d'une ou plusieurs voitures en fait parti (c'est une grosse cause de la situation actuelle) et je sais que ça serait avec énormément de regrets (surtout le pick-up qui est un projet de 5 ans)
pour ce qui est de la corde au cou par le banquier, pour l'instant ça passe car le banquier s'appelle Papa/Maman et Chérie (qui sont d'ailleurs pas que banquiers sur les différents projets par leurs aides manuel et moral)
j'ai eu tout le soutien possible pour ma passion mais il n'y a pas que les loisirs dans la vie
pour en revenir au sujet, aucune décision n'est prise, je ferme le sujet pour éviter les débordements, pour ceux qui souhaitent donner leurs estimations, merci de le faire en MP
je vais finir par un peu de philo, il ne faut pas avoir l'esprit (et les idées) plus gros que son porte-monnaie
encore merci de vos soutiens reçu ici et en MP
comme vous avez pu le comprendre, j'ai quelques soucis d'ordre pécunier: mes finances pourrait s'appeler Chypre
pour l'instant je fait toutes les simulations pour trouver la meilleure solution et l'idée de me séparer d'une ou plusieurs voitures en fait parti (c'est une grosse cause de la situation actuelle) et je sais que ça serait avec énormément de regrets (surtout le pick-up qui est un projet de 5 ans)
pour ce qui est de la corde au cou par le banquier, pour l'instant ça passe car le banquier s'appelle Papa/Maman et Chérie (qui sont d'ailleurs pas que banquiers sur les différents projets par leurs aides manuel et moral)
j'ai eu tout le soutien possible pour ma passion mais il n'y a pas que les loisirs dans la vie
pour en revenir au sujet, aucune décision n'est prise, je ferme le sujet pour éviter les débordements, pour ceux qui souhaitent donner leurs estimations, merci de le faire en MP
je vais finir par un peu de philo, il ne faut pas avoir l'esprit (et les idées) plus gros que son porte-monnaie
encore merci de vos soutiens reçu ici et en MP
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
tonton4L a écrit :Corentin... je crois que c'est pas à moi qu'elle parlait "la vieille" mais à son couillon de fiston ^^
++
Fab
Je crois qu'elle a quand meme parlé un peu de toi!Et pour ceux qui oseraient, tenteraient de proposer un prix, voire pire un rachat ... méfiez-vous d'une mère en colère
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ah oui ! lol Mais j'ai proposé un prix que pour la mamie... Le pick up faut simplement qu'il me le donne :-P
++
Fab
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !