[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Re: [Le Souk] Tout et rien

Message par corentin »

Elle est magnifique, juste ils ne donne pas le prix :) :D
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Puisque "vous" voulez faire comme bon vous semble, je me rabats sur le SOUK puisqu'ICI le bordel est autorisé !

Quand je lis ça :
par Micka52 » 28 Mars 2013, 17:26
En gros, tu vends un moteur dont tu ne sais pas s'il est à vendre, qui ne t'appartient mais qui est chez toi, et vu qu'il y a des discussions en MP, on ne sait même où ça en est. C'est la fête du slip, c'est ça ? Là, je suis perdu.
Le moteur est à vendre ou pas? Qui le vend? Qui l'achète?

Je me dis "de quoi il se mêle celui-là ???"
Je pensais qu'il était soudainement passé modérateur ...... liste vérifiée : OUFFFF il n'en est rien !

Je lis la suite :
par rom178 » 28 Mars 2013, 17:28
@ tous ,
Je pense que bear et yann doivent s'appeller , c'est pas a nous d'interférer dans cette histoire , donc serge et yann appellez vous et qu'on en finisse car ca ne sert vraiment a rien pour la communauté un sujet comme ça. Merci

Je retourne vérifier : ben OUI, lui l'est (modérateur), et il fait le travail d'un modérateur : modérer !
Bien que ..... une petite remarque, "qu'on en finisse" sous entend qu'il y a un PB et que ce PB perdure (prenez vos dicos) depuis un certain temps..... alors que mon message ne date QUE de ce matin à 11h07.

Je lis la suite :
par mermoz » 28 Mars 2013, 17:55
d ailleurs je ferme , a reouvrir quand il sera a vendre

Ahhh M**** ! Lui aussi est modo, il a droit de Vie & Mort sur tous les sujets ouverts (à tort ou à raison) sur VRally !
Mais j'oubliais : il a un "léger a-priori" sur le vieux :lol:

Voilà où on en est les gars ........ et vous vous demandez pourquoi certains se barrent de VR ????
La réponse est (peut-être) à trouver dans vos réactions .

Je n'ai aucun PB avec Yann, je lui ai proposé de lui garder ce moteur (que je suis d'ailleurs allé récupérer pour lui), mais là ça fait un petit moment qu'il ne donne pas de signe de vie (Yann, pas le moteur).
Alors j'ai publié pour le faire réagir (et il a réagi 1h après).
J'ai donc appris (avec bonheur), quelle était sa destination par les commentaires qui ont suivi.
Quand il n'y a AUCUN lézard, je ne vois pas le PB : si vous voulez acheter appelez Yann -----> Si vous n'êtes pas intéressé, retournez à vos autos (ou alleurs, je m'en tape !).
Jouez entre vous, on va régler ça entre nous, mais vous n'êtes pas sur la bonne pente ................................................................................................................
:twisted:
Modifié en dernier par Bear le 28 mars 2013, 18:42, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bear temps que tu est dans le souk j'ai peu être solution pour que tu essaye 4hell avant onzain il y'a un petit circuit de auto cross au Thoronet la dernière foie qu'on a fait du 4x4 sur le même terrain il y'avait un mec qui tourner sur le circuit a avec une 205 préparée .

Je me renseigne sur accessibilité du circuit et je te tien au jus .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit :Bear temps que tu est dans le souk j'ai peu être solution pour que tu essaye 4hell avant onzain il y'a un petit circuit de auto cross au Thoronet la dernière foie qu'on a fait du 4x4 sur le même terrain il y'avait un mec qui tourner sur le circuit a avec une 205 préparée .
Je me renseigne sur accessibilité du circuit et je te tien au jus . Gauthier
MERCI mais laisse tomber :
1- je suis au courant, y a une journée portes ouvertes bientôt et j'ai le contact mail de la Présidente :wink:
2- 4HELL ne sera pas prête avant le 1er JUIN :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Alors si tu est au courant c'est nickel :wink: :wink:

Tu as peur de casser 4Hell avant onzain que tu veux pas la testée :lol: :lol:

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

gogo4l a écrit :Alors si tu est au courant c'est nickel :wink: :wink:
Tu as peur de casser 4Hell avant onzain que tu veux pas la testée :lol: :lol: Gauthier
Non, relis le N°2 :lol: ..... à la vitesse où je travaille, on la finira peut-être même sur place.....
Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

Bear a écrit :Puisque "vous" voulez faire comme bon vous semble, je me rabats sur le SOUK puisqu'ICI le bordel est autorisé !

Quand je lis ça :
En gros, tu vends un moteur dont tu ne sais pas s'il est à vendre, qui ne t'appartient mais qui est chez toi, et vu qu'il y a des discussions en MP, on ne sait même où ça en est. C'est la fête du slip, c'est ça ? Là, je suis perdu.

Je pensais qu'il était soudainement passé modérateur ...... liste vérifiée : OUFFFF il n'en est rien !

Je lis la suite :
@ tous ,
Je pense que bear et yann doivent s'appeller , c'est pas a nous d'interférer dans cette histoire , donc serge et yann appellez vous et qu'on en finisse car ca ne sert vraiment a rien pour la communauté un sujet comme ça. Merci

Je retourne vérifier : ben OUI, lui l'est (modérateur), et il fait le travail d'un modérateur : modérer !
Bien que ..... une petite remarque, "qu'on en finisse" sous entend qu'il y a un PB et que ce PB perdure (prenez vos dicos) depuis un certain temps..... alors que mon message ne date QUE de ce matin à 11h07.

Je lis la suite :

Ahhh M**** ! Lui aussi est modo, il a droit de Vie & Mort sur tous les sujets ouverts (à tort ou à raison) sur VRally !

Voilà où on en est les gars ........ et vous vous demandez pourquoi certains se barrent de VR ????

Je n'ai aucun PB avec Yann, je lui ai proposé de lui garder ce moteur (que je suis d'ailleurs allé récupérer pour lui), mais là ça fait un petit moment qu'il ne donne pas de signe de vie (Yann, pas le moteur).
J'ai donc appris (avec bonheur), quelle était sa destination par les commentaires qui ont suivi.
Quand il n'y a AUCUN lézard, je ne vois pas le PB : si vous voulez acheter appelez Yann -----> Si vous n'êtes pas intéressé, retournez à vos autos (ou alleurs, je m'en tape !).
Jouez entre vous, on va régler ça entre nous, mais vous n'êtes pas sur la bonne pente ................................................................................................................

Image

mmhhh j aime quand tu me dis que j ai le droit de vie ou de mort sur tes sujets ptit coquin !! viens que je te mette la fessé !!

plus sérieusement , j assume d avoir fermé ! il fut un temps ou des gens avait mis des règles (un prix , des infos etc etc ) et c est pas nous lool que tu veuillent faire réagir yann c est bien mais c est parti en live tout de suite , t as bien vu , alors au lieu d avoir 10 messages derrières pour savoir si il est a vendre et te mettre une cartouche gratuite je préfère sincèrement locker . ah aussi quand j ai envie de te faire chier je t' appelle en direct :D
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Bear a écrit :Puisque "vous" voulez faire comme bon vous semble, je me rabats sur le SOUK puisqu'ICI le bordel est autorisé !

Quand je lis ça :

Je lis la suite :
@ tous ,

Je lis la suite :

Serge si je peux me permettre , deux remarques :

1) Avant de mettre en vente quelque chose , il faut en être le propriétaire(vérifie ton dico) On ne vend pas ce qui ne nous appartient pas et on se renseigne au moins sur les intentions du propriétaire à propos de l'objet .

2) Ensuite : Ceci est un quiproquo qui n'a pas lieu de perdurer sur le forum(d'ou mon message disant qu'il faut en finir) , on est pas sur MSN , et la toile propose tellement de moyens de communication qu'il n'est pas obligatoire d'en aviser tout le monde par un nouveau sujet ...

Voilà mon point de vue , Moi aussi je suis un peu vieux parfois ...
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

rom178 a écrit :Voilà mon point de vue , Moi aussi je suis un peu vieux parfois ...
.................... pas "que" vieux -----> Membre le plus poissard (2012) aussi :wink:
Mais ce n'était pas spécialement ton comm. qui m'a fait réagir, disons un ensemble de points de vues qui ont fait que ce qui ne devait (au départ) n'être qu'un coup de pied au Q à Yann, m'est revenu dans la figure comme une levée de boucliers .......
Je ne me sent pas "en faute" d'avoir mis [VDS] dans le titre, vu que les dernières paroles (un SMS en fait) reçu de Yann était "je veux le vendre".

Msg à Tonton : voilà, t'as foutu ta m**** toi aussi :lol:
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

C'est marrant on est passé d'un forum au n'importe qui pouvait faire n'importe quoi sans qu'on lui dise rien, et maintenant à peine on s'approche des limites des règles, bam on en prend une dans la tronche ^^
Répondre