[SORTIE] Onzain - 2 et 3 Juin

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut tout le monde,

J'anticipe un peu mais c'est pour mieux organiser la participation à cet évènement.

Je pense que ca permettrait à pas mal de faire rouler sa voiture et aussi de nous réunir en nombre à un évènement sympa autour de la 4L.

Je rappelle donc :

LIEU : Onzain
DATE : 2 et 3 Juin

Plan : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... =211&y=115 Onzain

A voir en fonction des motivés quel(-s) jour on y va... ou camping...

Si vous avez des questions, des idées, ce topic est la pour ca !

si vous voulez organiser des départs commun ou autre, c'est ici aussi.

On a le temps de voir mais plus on y réfléchi vite et mieux ce sera :P

++ Vince

Site internet : http://24heures4l.free.fr/ 24heures 4l
Image
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ca va c'est qu'a une heure de chez moi

Faut juste prier pour que je parte le 10 juin plutot que le 1 en stage en Russie
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

Why not pour nous si notre auto roule, par contre ça nous fera une petite trotte quand même, mais ça permettrai de rencontrer un peu de monde du forum...

4Ldriver, si il te manque un pilote...au cas où, un desistement de derniére minute :-° tu m'envois un petit MP :ph34r:

A+ ;)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

David juste 2 chiffres :
"900km en 9h" => Tiré du film de David et Olivier
Tu va les faire les doigt dans le nez s'il y a un volant à l'arrivée
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Onzain c'est à une heure de chez moi. si tu veux en profité pour faire du tourisme dans la semaine qui suis (sur Le Mans) ou te confronter en karting tu connais mon Mail !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

lbeguin a écrit : David juste 2 chiffres :
"900km en 9h" => Tiré du film de David et Olivier
Tu va les faire les doigt dans le nez s'il y a un volant à l'arrivée
C'est bien je vois que tu connais bien tes standarts :P

On verra pour la route, je vais en parler à Olivier, par contre c'est vrai que ce serait pas mal de s'organiser une petite sortie TT ça nous motiverai un peu plus à faire la route, Viiiiiinceeee??

Sinon Laurent vous seriez prets à faire le déplacement, ça pourrait être cool de se faire un petit week end 4L?

A+ ;)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Pour te motiver un peu plus , mon road book sur la région du Mans sera rédigé, testé et j'espère approuvé et apprécié. Je te précise tout de suite que ce n'est pas du TT pur mais plutôt du TChemin avec 50km de parcours.

Je pense que je viendrai à Onzain et peut être que Seb sera de la partie. Pour le Pick up c'est plus incertain. On verra mais s'il vient ce sera sans son CT

J'aimerai bien venir aussi dans le Sud un de ces jours, mais çà ne me paraît pas d'actualité pour le moment
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je serai sûrement OP!A confirmer.
Y'aura que des Vrallystes? ou des traîtres d'estacaciens comme toi Vince avec ton beau pull? :P :P

;)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Why not...mais j'saurai ça qu'une ou 2 semaines à l'avance (planing Quick)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut à tous !

Je vous invite à prendre contact avec l'orga si vous voulez venir avec vos trelles, y a très certainement moyen d'organiser qqch. L'asso qui organisait avant (ca a changé l'an dernier je crois) nous avait invité en 2005 (entrée gratos et expo de nos trelles dans un parc réservé à l'entrée du circuit).
On était trois trelles alors si vous venez à plus ca peut les intérésser beaucoup.

Si ca le faisait pas je peux aussi appuyer en tant que participant (je crois qu'on a droit à commander des entrées moins cheres) mais il me faut un nombre de personnes. commencez par les contacter.

Pour ce qui est du trip off road, je suis pas de la région d'Onzain dc je peux pas vous dire mais c'est sur qu'il y a qqc, je pense aux pistes qui longent la Loire ou a des chemin dans les vignes (vignoble de Vouvray). Aussi, à Blois vous trouverez un ancien site d'entrainement de l'armée (relativement petit mais trippant) ou j'ai déja posté qq photos :

viewtopic.php?t=731 viewtopic.php?t=731

c'est assez planqué mais si ca vous intéresse je peux vous faire un petit plan !

tenez moi au courant !
@+
Répondre