
C'est donc une 205 GTI 1.9 de 87, gris graphite, la carrosserie est dans son jus: des griffures et petites bosses, le vernis qui se barre du toit et l'aile ARG boursouflée mais le plus intéressant est ce qui se voit pas:
- Moteur 309 GTI16 refais il y 4000km
- Traingle, cardan de 309 GTI (-3cms de voie)
- Etrier 4 pistons Bermbo de 406
- Cales (sûrement de 16mm, pas encore mesuré) aux 4 coins
- Train AR refait
- 4 Koni "boutdebois"
- Durites freins full avia
- Vidée, baquets, harnais
- Capot fibre
- Silencieux inox
....
Quelques photos de cette aprèm, après avoir mis un coup de Polytrol ce matin et nettoyage de l'intérieur, par contre pas de soleil

Ca marche très fort, autant voir plus que ma Clio, les freins te catapulte dans le pare-brise par contre je trouve les suspensions trop fermes surtout sur les routes défoncées de mon bled.
On espère pas trop avoir d'emmerdes avec pour l'instant juste 4 pneus neufs, commandés avant même d'être aller la chercher

@+