Donc pour les F6 je te met ça au format cligno et recul pour la berline (le mieux serait que tu mesure la place sur ceux de berlines pour te rendre compte)

Zut, c'était mon idée aussi avec le deuxième feu de reculOzhora a écrit :Alex 71 : Offre standard Berline + 2 Veilleuses
Tu te fais un éclairage de coffre ?
z:
C'est l'idée aussi, je vais essayer de monter des contacteurs aux portes et au coffre.Ozhora a écrit :T'inquiète j'ai déjà l'idée depuis un moment, allumage du lumignon intérieur (doublé de l'autre côté) par contacteur de porte et idem pour le coffre
z:
Une bombe pour les contacts électriques pourrait peut être solutionner ton problème temporairementFX62 a écrit :tu sais s'il est possible de faire quelques chose avec les cosses des clignos ? car j'ai toujours des faux contacts actuellement, même en les ponçant légèrement.
Pourquoi il n'y aura plus de soucis avec les leds ? elles sont magiques ces leds ?Ozhora a écrit :Pas de solution miracle pour le moment
Une fois le kit led reçu tu auras plus ce soucis
z:
Ouais je pense que c'est la seule solution pour le momentmumus a écrit :Ou resserrer tes cosses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité