[DEMARREUR] Une autre question sur mon démarrage
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Voila je vous expose ma petite question j'ai une f4 de 177000 klm et des brouettes et comme c'est une ex ptt les démarrages arréts successifs ont pas dut aider et donc lorsque je lance mon moteur il part bien pas de problémes mais il y a un bruit pendant 5 secondes comme s'il restait collé un peu!Il y a til une solution a ca?Est-ce qu'il est en train de ma lacher ou alors en bricolant un peu peut on remédier a ca?
-
- Drogué à VRally 4L
eu a mon avis c le silénoide
mais eu c quoi quoi sa
je m'explique un ptio peut quand tu tourne la cle ton demarreur va tourne et envoye un pignon sur l'embrayage qui fait tourne ton moteur et hop magic sa demarre pas toujours au car mais sa demarre.
si tu as une RTA tu peux regarde page 60 et la que du bonheur un demarreur enfin 2 parcequ'il y a eu 2 models enfin voila mon avis.

mais eu c quoi quoi sa
je m'explique un ptio peut quand tu tourne la cle ton demarreur va tourne et envoye un pignon sur l'embrayage qui fait tourne ton moteur et hop magic sa demarre pas toujours au car mais sa demarre.
si tu as une RTA tu peux regarde page 60 et la que du bonheur un demarreur enfin 2 parcequ'il y a eu 2 models enfin voila mon avis.

-
- Habitué
J'ai une rta oui en effet par contre le page je trouverai je vais chercher!Alors selon toi il n'y aurais que les sélénoides a changer?Car j'ai une épave du méme modéle aussi comme banque de piéces donc je vais démonter les deux et peut étre qu'avec les deux je pourrai en faire un !!Merci !Je vais de ce pas récupérer la rta chez un pote!
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué