Bon bon bon, et ba non de diou, sa fait un baille que j'était pas passer par ici

:lol: , les raison, j'ai remonter une f4 pour moi et j'ai préparer plusieurs trelles pour des amis, donc pas trop de temps pour les mienne qui sont actuellement au garage toute les deux. Et aussi l'achat d'un Ducati :wub:
Bon on va commencer par la dernière en date, un f4 sauvé de la destruction, remonter en 2 mois chrono, réfection châssis caisse et train roulant, avec renfort du châssis au passage. assistante de Gordinette. voila la bête.
Avant:
Après:

faut que sa chante un moteur chez moi :twisted:
Et la boulette du moi de décembre :lol: disons que habituellement sa passait, mais cette fois ci j'ai pas trop bien estimer la hauteur et au moment ou j'ai voulu reculer trop tard :lol:
PS: sur ses photos j'avait deja reculer de 2M la voiture avec le HI-LIFT, et l'eau étéait vraiment pas chaude je vous le dit..... un amis avec un gros pickup Chevrolet est venu me sortir :shock:
Et maintenant on passe au bolide:
démonter depuis mars l'an dernier, sa avance mais très lentement, si tout va bien elle sera peut être présente a l'inter.
Actuellement:
Et voila pourquoi elle est démonter, chez moi les segment c'est une grande histoire d'amour :wub: :lol: le billancourt vient de subir presque la même chose, une segmentation lache sur la f4.
En se moment je suis en train de refaire mes étrier alpine pour passer en full disque, frein a main hydro et le châssis va être passer à l'antigravillons dans le weekend.
Désolé de la qualité de certaine photo mais je fait avec se que j'ai .....