[VDS] ma titine

Répondre
ouioui32
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

[VDS] ma titine

Message par ouioui32 »

Bonjour,
pour cause de déménagement, je mets en vente ma titine dont vous avez pu suivre l'évolution de sa remise en état ici meme, sujet dans le titinoscope mais il date d'il y a au moins deux ans.

lien: viewtopic.php?f=18&t=8776

Je m'en sers tous les jours pour aller au boulot (environ 60 kms).
IL s'agit d'un type 1123 de 1983, c'est un modèle de base que j'ai légèrement modifié mais rien de bien méchant.
IL sagit juste de modification esthétique. Je l'ai rabaissé, mis des oscars et des jantes fergat en 5.5 de larges, des sièges de toyota supra en cuir (le conducteur a un accro), la planche de bord est personnalisée ainsi que la peinture (vert téléfonica et noir mat).
En ce qui concerne la mécanique tout est d'origine, le moteur est de type B1B.
Lors de sa restauration j'ai remplacé tout les cylindres de freins, les rotules de triangles avant, les soufflets de cardans avants.
Aussi j'ai refait tout l'allumage, la vidange de tout les liquides avec montage d'un filtre à essence.
Je m'en sert tout les jours depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de problème.
Je donne avec les MR Renault pour la carrosserie et la mécanique, ainsi que la clé pour les barres av et quelques pièces (jeu de bougies, cabochon de feu ar).

Je la vend 1500 € à débattre.

Si vous voulez plus de précisions et des photos n'hésiter pas à me contacter SUR CE TOPIC.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: vente de ma titine

Message par alvinflumox »

salut,

la seule qui peut se faire en MP, ce sont les modalités de vente (rdv, moyen de paiement...)

tout le reste, c'est sur le forum ;)

++Lo
Répondre