[DAILY] Mon nouveau pousse pousse !

J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

tonton4L a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
DJON66 a écrit : Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD  

mais fallait venir chercher toute ta paperasse........ ;) et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir  :P
Le sud, c'est grand tu sais !
Oh que oui ! lol

Nan mais j'avais pas fait gaffe... je viens de me rendre compte que j'étais pas très loin de chez Bear !

Mais bon de toute manière, j'étais super pressé car c'était les 80ans de mon Pépé le lendemain... et en plus oui les gens du sud sont acceuillant... puisque le vendeur m'a invité à manger :)

++
Fab
Normal,il avait trouvé un pigeon pour lui acheter sa bouse :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

J.R a écrit :
tonton4L a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Le sud, c'est grand tu sais !
Oh que oui ! lol

Nan mais j'avais pas fait gaffe... je viens de me rendre compte que j'étais pas très loin de chez Bear !

Mais bon de toute manière, j'étais super pressé car c'était les 80ans de mon Pépé le lendemain... et en plus oui les gens du sud sont acceuillant... puisque le vendeur m'a invité à manger :)

++
Fab
Normal,il avait trouvé un pigeon pour lui acheter sa bouse :P
Toi je te ramène plus de chocolat ! :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

J'ai suivi la même tout à l'heure vers Yvetot, mais vu qu'il roulait comme un enfant de coeur je me suis dit que ça devait pas être toi... :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: [DAILY] Mon nouveau pousse pousse !

Message par Bear »

Ca y est, c'es SÛR !!!!!! IL fait les Jojo's

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Oh je l'avais pas vu celle là !!!! Enorme ! ... mais non je la préfère raz de terre ma fuego :D

Aller comme pour la F4 Bétaillère... quelques photos de titine sous la neige.
La j'ai pas éssayé de jouer... rien que de la déplacer de 10m pour sortir la F4 j'ai cru que j'arriverai jamais à lui faire remonter le trottoir :shock:

Mais sinon elle roule bien... faut que je lui offre quelques pièces neuves mais ça roule !
Et un gros merci à benoiiiiiiiiit qui me l'a entièrement astiquée... elle a retrouvé son beau rouge d’antan ... je parle bien de la porsche hein ! Bande de pervers :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

tonton4L a écrit :Et un gros merci à benoiiiiiiiiit qui me l'a entièrement astiquée...
Ca m'a fait un choc, j'pensais que vous en étiez... :roll: :lol:
Répondre