bonsoir, il est vrai que le "Manant" aurait pu se présenter. j'ai 51 ans et je suis depuis quelques années dans le sud après avoir vécu en région parisienne. Lorsque j'ai migré dans le sud j'ai emporté dans mes valises une 4L qui avait été préparé et modifié dans les années 80 par un génie a la belle époque de claude et bernard marreau et eric briavoine sur lada a moteur fiat 131 abarth . la 4L est un pick up a moteur central Renault, elle est en quatre roue. Elle a été oubliée et remisée pendant plusieurs années dans de mauvaises conditions. Apres plusieurs années d'interruption je reviens a mes premiers amours et j'ai décidé de revenir aux basics et lui redonner vie. Je viens moi aussi sur le site pour lire nombreux de vos messages pour essayer de compléter mes infos ou documentation et aussi apprendre.
Vous êtes très compétant et surtout des passionnés et le net est une superbe source d'infos.
Mon intention n’était en aucun cas de vouloir "vous presser comme des citrons ". Je posais juste une question !!
Cordialement. Eric
présentation LeBaP34
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) : 4l F4, 4L pick up proto, subaru STI 8.5 break JDM RA Import, tuono RSV4 Factory
- Ecole/Professions : informatique
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
Re: [CG - Validée par le Staff] Cardans renforcés .
Il faut que tu nous en dise plus sur cette voiture !!
Question pour Rom, même si les soufflets sont plus résistants, si l'un d'entre eux se coupent, il y a moyen d'en avoir un autre? garantie ou non ?
Ce serai dommage de foutre du soufflet adaptable sur une si jolie bête !
Question pour Rom, même si les soufflets sont plus résistants, si l'un d'entre eux se coupent, il y a moyen d'en avoir un autre? garantie ou non ?
Ce serai dommage de foutre du soufflet adaptable sur une si jolie bête !
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN 1991 + SINPAR 1985 démontée + triumph bonneville SE
Re: [CG - Validée par le Staff] Cardans renforcés .
Bienvenue manant Eric.
Super projet de rénovation!!
On fera donc sans doute des achats de cardan ensemble
Cordialement.
Manant Pierre
Super projet de rénovation!!
On fera donc sans doute des achats de cardan ensemble
Cordialement.
Manant Pierre
Piouravida
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: présentation LeBaP34
sujet déplacé.
++Lo
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
un de plus dans le sud et pas loin !!!!
mm j'aime
mm j'aime
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
bienvenue à toi, et dis nous en un peu plus sur ton engin stp, mais qu'est ce que vous avez tous à descendre dans le sud, il pleut à souhait par ici et il fait froid 9 mois de l'année, comprend pas... :lol: :lol:
-
- Routard
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
Salut et bienvenue à toi!!
ça a l'air sympa ton joujou!! Présente nous cet engin dans la section titino il me tarde de le voir
il y a des éléments fibre dessus ou c'est du 100% carrosserie tole?
à bientôt!
Smarties, proto 4L propulsion moteur central pour la piste
ça a l'air sympa ton joujou!! Présente nous cet engin dans la section titino il me tarde de le voir

il y a des éléments fibre dessus ou c'est du 100% carrosserie tole?
à bientôt!
Smarties, proto 4L propulsion moteur central pour la piste

Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut bienvenu(chic encore un vieux)je(nous sommes curieux de voir ton phénomène