[FIN] - [VDS]MOTEUR BOITE R5TX
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: [VDS]MOTEUR BOITE R5TX
apres si il n'avait plus accés au pa sr vrally sa peut se comprendre aussi!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ce n'est pas 3 jours après, c'est une question de minute dans cette histoire.
L'annonce a été postée avant sur 4LMania, mais de seulement quelques minutes.
22h49 pour 4Lmania, contre 23h08 pour Vrally.
En revanche la 1ere réponse a eu lieu à 22h20 sur Vrally contre 22h30 pour 4LMania, Valou a donc été le plus réactif.
Maintenant Yannou14, est plus actif sur 4LMania avec 147 contre 11 sur Vrally, alors peut être est-il passé là-bas avant de revenir ici, je ne sais pas.
Il a répondu sur 4Lmania à 00h51 le lendemain techniquement mais à peine 2h apres avoir mis l'annonce en ligne.
Le moteur etant en vente sur plusieurs support ça complique quand même la donne, mais je comprends que Valou et Tenschy aient les boules, car ils comptaient vraiment dessus, et ils avaient même organisé le rapatriement.
L'annonce a été postée avant sur 4LMania, mais de seulement quelques minutes.
22h49 pour 4Lmania, contre 23h08 pour Vrally.
En revanche la 1ere réponse a eu lieu à 22h20 sur Vrally contre 22h30 pour 4LMania, Valou a donc été le plus réactif.
Maintenant Yannou14, est plus actif sur 4LMania avec 147 contre 11 sur Vrally, alors peut être est-il passé là-bas avant de revenir ici, je ne sais pas.
Il a répondu sur 4Lmania à 00h51 le lendemain techniquement mais à peine 2h apres avoir mis l'annonce en ligne.
Le moteur etant en vente sur plusieurs support ça complique quand même la donne, mais je comprends que Valou et Tenschy aient les boules, car ils comptaient vraiment dessus, et ils avaient même organisé le rapatriement.
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
c est normal que ca soit le bordel sur 4l mania !! c est un gros con qui a créé ce forum ^^
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Merci à Izno d'avoir rétabli la vérité, y a pas de "mauvais" coup derrière cette vente
juste une synchronisation très serrée.
Il ne faut pas en vouloir à yannou, il n'avait plus accès aux PA et la réponse à sur 4l mania fut très agréable rapide aussi.

Il ne faut pas en vouloir à yannou, il n'avait plus accès aux PA et la réponse à sur 4l mania fut très agréable rapide aussi.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
oui, mais cette excuse n'est valable que depuis le 16 avril vers 18hrs, moment auquel l'accès aux PA est passé à 50 msg.il n'avait plus accès aux PA
pas de mauvaise fois, juste compléter les infos données.
je ferme donc.
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
je sais que c'est fermé, j'ai eu une réponse, la vente est faîte, ça me les brise mais c'est fait
je veux juste citer la réponse que j'ai eu pour que tout soit clair
Date d’envoi : 21 Avr 2013, 21:52
Par : yannou14
À : tenschy
salut,
n'ayant plus accès au petite annonce,
donc je tiend m'èxcuser au près des membres n'ayant pas pu avoir de rèponses de ma part.
je n'ai pu tenir a jour mon annonces afin de confirmer la vente de l'ensemble moteur/boite de r5 tx
ce que je te confirme par la prèsente
(de plus le pc que j'utilise ne se trouvant pas chez moi,je n'y ai accès qu' 1semaine sur2)
en clair :
-moteur/boite vendu(le 1er a m'avoir contacter en mp(gordinette)a donc emportèe l'affaire)
-pièces rèstantes encore en vente:
-pompe a eau neuve(pour version avec direction assistèe,elle n'a tournèe que 5 minutes)
-1AEI(boitier d'Allumage Electronique Intègrale)
ps :si des gens sonts intèressaient par ces pièces,qu'ils me contacte directement en mp
maintenant, j'en plein le cul que les règles du forum ne soient pas respectées et venez pas dire que le staff est trop sévère parce que je peux faire mon super casse-coui**es pour faire respecter les règles!!!
à bon entendeur...
je veux juste citer la réponse que j'ai eu pour que tout soit clair
Date d’envoi : 21 Avr 2013, 21:52
Par : yannou14
À : tenschy
salut,
n'ayant plus accès au petite annonce,
donc je tiend m'èxcuser au près des membres n'ayant pas pu avoir de rèponses de ma part.
je n'ai pu tenir a jour mon annonces afin de confirmer la vente de l'ensemble moteur/boite de r5 tx
ce que je te confirme par la prèsente
(de plus le pc que j'utilise ne se trouvant pas chez moi,je n'y ai accès qu' 1semaine sur2)
en clair :
-moteur/boite vendu(le 1er a m'avoir contacter en mp(gordinette)a donc emportèe l'affaire)
-pièces rèstantes encore en vente:
-pompe a eau neuve(pour version avec direction assistèe,elle n'a tournèe que 5 minutes)
-1AEI(boitier d'Allumage Electronique Intègrale)
ps :si des gens sonts intèressaient par ces pièces,qu'ils me contacte directement en mp
maintenant, j'en plein le cul que les règles du forum ne soient pas respectées et venez pas dire que le staff est trop sévère parce que je peux faire mon super casse-coui**es pour faire respecter les règles!!!
à bon entendeur...
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Salut,
Je déverrouille ce sujet, car même si le moteur est maintenant vendu, le procédé est un peu désolant...
Le moteur a donc été vendu à gordinette via "4L mania survivor", mais comment ne pas léser de potentiels acheteurs en postant ici et la bas et en ne traitant les demandes que la bas...
C'est triste, car en regardant les heures des posts, il s'avère que valou18/tenschy et même rom178 ont été plus réactif que gordinette...
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la façon de faire ici.
++Lo
ps: ne me sortez pas l'excuse qu'il ne pouvait pas avoir accès à cette section. la modif d'accès date du 16 avril.
Je déverrouille ce sujet, car même si le moteur est maintenant vendu, le procédé est un peu désolant...
Le moteur a donc été vendu à gordinette via "4L mania survivor", mais comment ne pas léser de potentiels acheteurs en postant ici et la bas et en ne traitant les demandes que la bas...
C'est triste, car en regardant les heures des posts, il s'avère que valou18/tenschy et même rom178 ont été plus réactif que gordinette...
gordinette a écrit : Dim 7 Avr - 21:07ok je met une option dessus, un amis est en train de voir si il peut le faire enlever par sa boite. jte tien au jus
La vente aurait du se faire ici, s'il le vendeur avait bien voulu se tenir à surveiller les deux topics sur les deux supports.valou18 a écrit :06 Avr 2013, 23:20je pose une option très sérieuse sur l'ensemble.
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la façon de faire ici.
++Lo
ps: ne me sortez pas l'excuse qu'il ne pouvait pas avoir accès à cette section. la modif d'accès date du 16 avril.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Bonjour,tenschy a écrit : maintenant, j'en plein le cul que les règles du forum ne soient pas respectées et venez pas dire que le staff est trop sévère parce que je peux faire mon super casse-coui**es pour faire respecter les règles!!!
à bon entendeur...
Je comprends que tu ais les nerfs concernant cette vente, c'est vrai qu'un GMP de TX à 80€ ça fait envie !!
Cependant, je ne comprends pas ta réaction ci dessus concernant les règles du forum.... Qui a selon toi bafoué de les règles ?
La relation qu'entretiennent les membres de la communauté avec VR4L doit elle être exclusive ?
On est très nombreux à naviguer d'une communauté à l'autre et heureusement car l'usage d’œillères est déconseillé pour la santé

Ici le bloc TX était en vente sur deux forums.... Gordinette a effectivement contacté par Yannou14 via 4Lmania...... Les règles de VR4L l'interdissent elles ? Gordinette (très actif sur 4LMania) était le premier sur l'autre Forum ... c'est moche pour ceux (toi) qui comptaient dessus et qui avaient vu l'annonce ici :,(
Les règles de VR4L ne sont pas "universelles" et n'ont pas de valeur particulière en dehors de la communauté VR4L!
Dis toi que si tu avais emporté la vente, ce débat aurait eu lieu sur l'autre Forum ...
Allons arrêtons là cette prise de tête, le débat aurai t il été si passionné s'il avait été question d'un GMP à 400€ ou d'une poignée de porte à 3€ ? C'est vrai qu'un 1400 + BV5 à 80€ ça fait baver :wub: :wub:
A bon entendeur....
PS : il serait bon que les modo cessent d'éditer des sujets fermés ... merci Alvin d'avoir re-ouvert afin de donner le droit de réponse

--------------
Alexis alias Bébertrell

Alexis alias Bébertrell

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
je suis contre les debats dans les sections petites annonces .... apres si ils n avaient plus acces au PA suite a un changement de nombre , bah on ne peut s en prendre qu a nous !! si encore vrally etait toujours mine de bon plan face a tous les autres forum meme face au coin coin mais ce N EST PLUS LE CAS !!! donc malheureusement je vois pas comment un membre qui n a plus acces a son annonce suite a un changement de regles peut donner suite a une demande ?
- alvinflumox
- Ancien
je vais clore le débat.
l'annonce est postée le 06 avril, le vendeur est actif que le week end. il a une confirmation de vente sur 4L mania le 07 avril.
la modif d'accès au PA de VRally date du 16 avril, donc accès possible sans soucis avant.
le vendeur est actif sur 4L mania et pas sur VRally4L.
voilà ce que je reproche à yannou14: pourquoi utiliser un support de vente qu'il ne surveille pas.
affaire close sans gloire.
++Lo
l'annonce est postée le 06 avril, le vendeur est actif que le week end. il a une confirmation de vente sur 4L mania le 07 avril.
la modif d'accès au PA de VRally date du 16 avril, donc accès possible sans soucis avant.
le vendeur est actif sur 4L mania et pas sur VRally4L.
voilà ce que je reproche à yannou14: pourquoi utiliser un support de vente qu'il ne surveille pas.
affaire close sans gloire.
++Lo