Bonjour à tous,
Voici le résumé (court) de l'équipage n°2 :
Départ à 16 heure. Le tirage au sort a voulu que nous soyons placé 2ème sur la grille de départ!
C'est Guillaume qui prend le départ :
Il roule sur un bon rythme et fait un relais de 1h30. Quand il sort de la voiture, nous sommes 14ème.
Je prend le volant pour 1h40 (les mécanos ont ajusté les temps de relais en fonction de l'essence qui restait dans le réservoir lors du 1er ravitaillement. Avec les ravitaillements des autres équipages qui sont en notre faveur et après un ravitaillement éclair! Florent prend le volant un peu après 19 heures et nous sommes en 3ème position.
La piste est maintenant sèche, il lâche les chevaux... Et entre 20 et 21 heures nous sommes 1er !! (ça ne nous était jamais arrivé)
Seulement, la barre anti-roullis arrière casse et arrache sur son passage une durite de frein arrière. Nos 2 mécanos (nous étions une équipe de 5 !!) ne sachant pas réparer de la durite aviation mettent 1 heure à refaire la durite + raccord !! (Pendant ce temps là j'étais commissaire : petite équipe = polyvalence...).
Nous repartons vers 22 heures en 25ème position. Commence alors une remonté durant toute la nuit (entrecoupé de quelques problème de transpondeur...). A 10 heures nous sommes 7ème, ça devient difficile de rattraper les équipages qui sont devant nous !!
A 16 heures nous terminons la course en 6ème position ce qui est notre meilleur résultat en 4 participations. Nous sommes très fier de ce résultat, cela montre que les choix techniques faits cet hiver sont les bons et que la voiture est en capacité de jouer la gagne!!
Prochaine course en Bretagne les 28 et 29 septembre 2013
On a aussi découpé une jante avant entre 10h et 12h :
A+