Pour les membres, par les membres!
356
Routard
Messages : 1148 Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :
Message
par 356 » 24 avr. 2013, 12:55
salut moi je suis toujour interresse pour une ligne avec sortie ar
mermoz
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703 Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :
Message
par mermoz » 24 avr. 2013, 15:49
pour l instant projet un peu tombé a l eau a voir si il y a encore 5 interessés
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 24 avr. 2013, 21:36
bein moi il me faut une sortie latérale inox adaptée pour 1400 et 4 en 1
je sais je suis compliqué !!!!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 24 avr. 2013, 21:44
DJON66 a écrit : bein moi il me faut une sortie latérale inox adaptée pour 1400 et 4 en 1
je sais je suis compliqué !!!!
il me faut la meme!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
billyo
Renard du Désert
Messages : 587 Enregistré le : 22 juin 2009, 13:08
Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
Contact :
Message
par billyo » 25 avr. 2013, 10:46
yann a écrit : DJON66 a écrit : bein moi il me faut une sortie latérale inox adaptée pour 1400 et 4 en 1
je sais je suis compliqué !!!!
il me faut la meme!
+1 ..mais sans le 4 en 1 lol
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 25 avr. 2013, 13:38
oui mais sans le 4 en 1 la sortie moteur n'est pas la même. faut donc un autre modèle...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 25 avr. 2013, 13:45
le diamètre n'est pas le meme non plus!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
DJON66
Globe-Trotter
Messages : 4896 Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :
Message
par DJON66 » 25 avr. 2013, 15:58
avec l'inclinaison des moteurs de chacun , les sorties différentes des collecteurs, les diamètres de tubes différents, la matière acier ou inox, sortie lattérale ou pas, pot dans l'aile ou pas... je pense que c'est quasi impossible de créer une ligne qui puisse s'adapter à un peu tout les Vrallistes.
Pourtant je trouve la démarche très interessante :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
pipayolo4L
Aventurier
Messages : 238 Enregistré le : 10 juil. 2012, 18:55
Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs
Contact :
Message
par pipayolo4L » 25 avr. 2013, 17:03
la même, cela peux m’intéresser, une ligne type tx adapté pour 4L
Leffe toi et marche
mermoz
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703 Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :
Message
par mermoz » 07 mai 2013, 16:19
DJON66 a écrit : avec l'inclinaison des moteurs de chacun , les sorties différentes des collecteurs, les diamètres de tubes différents, la matière acier ou inox, sortie lattérale ou pas, pot dans l'aile ou pas... je pense que c'est quasi impossible de créer une ligne qui puisse s'adapter à un peu tout les Vrallistes.
Pourtant je trouve la démarche très interessante :wub:
t as bienresumé le truc , tout le monde veut une ligne mais personne ne veut meme modifier qu un peu le produit proposé donc commande close ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités