certes tu parles moteur, mais qu'as tu prévu d'autre comme préparation sur la voiture?
++Lo
Petit nouveau: Gumlin
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: Petit nouveau: Gumlin
Bonjour
Je cherche une F6 donneuse de pièces:
Train arrière
Barre stab de F6.
Amorto, je ne sais pas encore les quels
Je regarde pour un pignon de 4eme plus long, pour l'autoroute. La boite de savane est plus courte, ca va compenser les gros pneus dessus. Je regarde aussi pour des plus gros étrier de freins, et la passer en disque à l'arrière.
A l'echappement je ne sais pas encore..
Je cherche une F6 donneuse de pièces:
Train arrière
Barre stab de F6.
Amorto, je ne sais pas encore les quels
Je regarde pour un pignon de 4eme plus long, pour l'autoroute. La boite de savane est plus courte, ca va compenser les gros pneus dessus. Je regarde aussi pour des plus gros étrier de freins, et la passer en disque à l'arrière.
A l'echappement je ne sais pas encore..
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
Re: Petit nouveau: Gumlin
Code : Tout sélectionner
nous voilà en possession d'une savane de 90, au brancard gruyère
++Lo
-
- Touriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:12
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: Petit nouveau: Gumlin
Ahah 
La 4l est stocké chez un copain, dans son garage. Là j'ai a dispo beaucoup de matos. Il est carrossier. Ponceuse pneumatique, sableuse, cabine de peinture etc ..
Le top quoi! J'étais pas trop partant pour décaisser, mais bon..quand il faut: il faut!
Donc après les bac, décaissage, et réparation longerons et brancards.. La partie ou vient se fixer le support moteur était atteint aussi, on a pu réparer. Pour le reste, c'est beaucoup moins accessible. Donc décaissage, réparation. Et autant en profiter pour renforcer le chassis aussi. Il y a du taff!

La 4l est stocké chez un copain, dans son garage. Là j'ai a dispo beaucoup de matos. Il est carrossier. Ponceuse pneumatique, sableuse, cabine de peinture etc ..
Le top quoi! J'étais pas trop partant pour décaisser, mais bon..quand il faut: il faut!
Donc après les bac, décaissage, et réparation longerons et brancards.. La partie ou vient se fixer le support moteur était atteint aussi, on a pu réparer. Pour le reste, c'est beaucoup moins accessible. Donc décaissage, réparation. Et autant en profiter pour renforcer le chassis aussi. Il y a du taff!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités