gogo4l a écrit :De mon côté quand mon créanciers m'aura payer je pourrais faire le virement .
Gauthier
Hum si ton créancier ne te paye pas tu règles pas ta commande Je ne comprend pas avant de d'acheter ou de passer commande je regarde l’état de mes finances :roll: ,si je peux je commande sinon j'attend que les pépètes rentrent :roll: .de plus là le prix est fixé aux nombres de cardans commandés donc pas cool pour la personne qui s'est engagé auprès du fournisseur
on, et surtout Romain, y est encore moins pour quelques choses dans tes problèmes!!!!
tu deviens sacrément casse-coui**es avec tes engagements que tu tiens pas (CG, PA,...), les conseils que l'on te donne et que tu ne suis pas pour gueuler après, les coups de gueules parce qu'on ne te répond pas, et j'en passe...
je prend le rôle du méchant, mais y en a marre de tes façons de faire, jusqu'à maintenant on a tout fait pour te défendre (même se fâcher avec certains membres), ça suffit, tu assumes un point c'est tout
c'est pas l'endroit pour le dire mais ça sera fait, tu as plutôt intérêt de ne pas refaire les mêmes coups cette année à l'Inter qu'il y a deux ans, à bon entendeur...