salut une idée a creuser.
tu prend une 4l + de 30 ans tu la modifie en allemagne ou belgique ou autre .
tu l'immatricule dans ce pays.
tu l'importe en france carte grise collection.
en carte grise collection a premiere vue tu peut immatriculer des véhicules de plus de 30 ans meme si le dit véhicule n'ai pas homologue en france.
renseigne toi auprès de la ffve .je n'affirme rien :roll:
et m...e pour ton projet qui est super :idea:
Pour la carte grise collection il ne faut pas oublier que pour aller au maroc je ne pense pas que cella passe. Tu a quelque restriction avec une carte grise collection.
Sinon beau projet quand même.
Elle est pas assez vielle la Savane pour être en collection elle est de 92 donc bon... sa me gonfle mes parents me laisse pas roulé en piraaaaaaate :'( et j'ai pas vraiment envie de leur faire le projet dans le dos...
Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
Moi je pense qu'i lva y avoir un problème pour le trophy en R5 auto homologué carroserie de trelle vu qu'a la base c'est une R5, donc carte grise de R5, donc pas de 4L trophy possible.
l'orga du trophy au pire j'en fais mon affaire, les 3/4 des rouges soutiennent mon projet quitte a me faire partir sans l'aval de JJ , et bon c'est vraiment le cadet de mes soucie
Bon après discussion avec mes sponsors de parents, la décision a été prise de... MAINTENIR le projet! La 1ere R4 auto n'a pas dis son dernier mot! Et si la paperasse prend trop de temps, on partira au student avec une autre voiture en attendant! NEVER GIVE UP!!
Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même