Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient me récupérer un kit sinpar complet ( boite, pont, tunnel, train arrière, les 4 cardans ) dans les Landes ( 40430 ).
Tenez moi au jus

J'y passe tous les vendredisValou18 a écrit :Salut à toute la communauté
Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient me récupérer un kit sinpar complet ( boite, pont, tunnel, train arrière, les 4 cardans ) dans les Landes ( 40430 ).
Tenez moi au jus

Bah je préfère le faire avec la 208 car c'est là que ça me prendra le moins de temps car dans tout les cas si je veux y aller en F6, il faut que je rentre chez mes parents pour la récupérer et repartir là bas spécialement et vu que mes week-end sont chargés, je préfère le faire en passant.Valou18 a écrit :Le mec n'est pas spécialement pressés donc i tu préfères y allé avec la F6 ça peut attendre un peu.

C'était rentré dans la 206+ société de Rone avec en plus un siège baquet ... autant dire que ça doit rentrer dans la 208, mais prévoit la belle dose de bache, couvertures ect, parce que les Sinpar c'est tout crade :pChico a écrit :Bah je préfère le faire avec la 208 car c'est là que ça me prendra le moins de temps car dans tout les cas si je veux y aller en F6, il faut que je rentre chez mes parents pour la récupérer et repartir là bas spécialement et vu que mes week-end sont chargés, je préfère le faire en passant.Valou18 a écrit :Le mec n'est pas spécialement pressés donc i tu préfères y allé avec la F6 ça peut attendre un peu.
Mais bon faut voir si ça passe en 208 et sans la pourrir ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités