Aaaaah, j'me souviens de la 4L de croket, il avait réussi à se poser sur une pierre énorme de 40cm de haut de nuit à 100m d'un bivouac, j'sais plus lequel, on l'avait aidé à se sortir. Il avait fait marche arrière où je sais pas comment il s'était démerdé, j'crois même qu'il avait un cardan qui déconait sur le moment mais çà devait pas être grave parc'qu'il tournait dans tous les sens un gros quart d'heure après.
PS : c'est bon, baltete ; t'as bien ruiné la pelouse ! ^^
baltete a écrit : Bon ca y est mes amortos sont monté.
Quel grosse m***e à faire mais au final c'est que du bohneur ( voiture plus raide, meilleur tenu en virage ... ) tout ca pour remercier Vince qui ma bien renseigné sur la technique à suivre pour éviter de se galérer pendant 2 heures sur un amorto.
Les photos demain.
Salut!!
Peu tu dire quel technique tu as employé pour les amortosseur??
baltete a écrit : Bon ca y est mes amortos sont monté.
Quel grosse m***e à faire mais au final c'est que du bohneur ( voiture plus raide, meilleur tenu en virage ... ) tout ca pour remercier Vince qui ma bien renseigné sur la technique à suivre pour éviter de se galérer pendant 2 heures sur un amorto.
Les photos demain.
Salut!!
Peu tu dire quel technique tu as employé pour les amortosseur??
Ben pour l'avant je les ai laissé en compression avec une espece de tige métallique mais pour l'arriére ( je m'en souviens encore ) ben en fait aprés avoir galéré 2 heures sur un amorto ( je n'éxagere pas quand je dis 2 heures... ) j'ai appelé Vince qui m'a conseillé de sanglé pur le tenir compréssé et hop en 30 minutes les deux arriéres étaient montés.
Si tu t'appretes a les monter je te souhaite quand même bon courage :-°
PS : fait attention a l'ortographe ou sinon les messieurs en rouge vont te dire :sms:
<!--QuoteBegin-Kevin+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kevin)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : fait attention a l'ortographe ou sinon les messieurs en rouge vont te dire[/quote]
heu...
j'ai appelé Vince qui m'a conseillé de saglé pur le tenir compréssé
vince a écrit : <!--QuoteBegin-Kevin+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kevin)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : fait attention a l'ortographe ou sinon les messieurs en rouge vont te dire
heu...
j'ai appelé Vince qui m'a conseillé de saglé pur le tenir compréssé
:-°
donc comme tu l'as si bien dit :
++ Vince [/quote]
Je tiens a me défendre :
Le clavier que j'utilise est a infrarouge donc je ne suis pas responsable de cette faute ou alors c'est une faute d'innatention...