le road trip francosuisse !

Pour parler de tout et de rien
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Re: le road trip francosuisse !

Message par makaloway »

Bear a écrit :
makaloway a écrit :
Bear a écrit : (tu veux un plan ?)
Non c'est simple a trouver :D!!!!!
Fais le malin toi ....... j'ai croisé un écureuil hier qui m'a demandé de tes nouvelles :lol:
Il n'y avait pas la biche, et le cerf avec?? On les a tous croisé!! Je veux pas balancer mais le prochain raid on peut le faire autour de chez toi, le bas de caisse de la 407 s'en souvient encore :lol: :lol: :lol: 8)
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

makaloway a écrit :.....le bas de caisse de la 407 s'en souvient encore :lol: :lol: :lol: 8)
Tu avais UN PLAN !!! ..... ah mais c'est vrai, j'oubliais, t'es "un peu" Suisse :lol:
Pourquoi penses tu que j'envoie un plan à ceux qui viennent ICI ?? Vous me faites marrer avec vos GPS qui ne marchent qu'en ville !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud13640 »

salut les gens !!!

je suis actuellement a coté de la rochelle !

les premiers 1200km se sont bien passé !
Image

en gros jours 1 : la roque d'antheron-Millau le matin, la Provence et le Cévennes ! un très beau pays mais sous la pluie c'est dommage !
Millau- labarthete : on découvre les paysage vallonné du sud ouest !
arrivé vers albi la trelle a des trous a l'aceleration, bourte un peu ... j'ouvre le capot je regarde mon filtre a essence qui était
plein de m*rde, je change ça va mieux jusqu'a quand ? la bonne question !
jours 2 : le matin je suis rester chez mon collègue dans le gers, ...
j'ai pars donc sur la route vers les quatorze heures, après quelques kilomètres on rentre des les landes ! et la c'est plats très plats !!! et c'est droit très droit !
A dix-sept heure j'arrive vers bordeaux, j'appel un collège trophyste qui me propose une dégustation des vins locaux. (avec modération puis les connaisseurs savent que en dégustation on boit pas le vin bref) puis départ vers Arcachon pour voir le fameux bassin... wouhaaa c'est beau...
enfin arrivée à la Rochelle en longeant l'océan c'est beau aussi c'est grand un océan quand même !

bref voila fatigué mais heureux d'étre comptant !!!
Image

on part a fond et on accélère !
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

bonjour

petit point, je suis a chateau thierry !

depuis la rochelle

la Rochelle, Noirmoutier (étapes raccourcis pour un rdv pro sur l’Île) ça a bien roulé et je suis contant c'est une jolie île avec des locaux très sympas !
et du beau temps !! du coup arrivé vers 12h sur l’île rdv a 18h aprem plage tranquille ! tres jolie coin a voir !

Noirmoutier lorient, bonne route avec une grosse partie dans des genres de marrais assez sauvage ! arrivé a lorient, visite de la cité de la voile ...

Lorient Brest le mans ! décollage la matin de lorient quelque rdv pro de Lorient a Brest ! vers 14 je quitte la ville du tonnerre direction la Sarthe pour retrouvé skaman ! arrivé vers 20h apero trophy et anecdote incroyable ... ( en 2012 je pers ma bousole sur l'étapes marathon et c'est tous normalement skaman qui la retrouve et me la rendu hier bref) ...

le mans chateau thierry : je pars après mange a 13h de chez skaman, après 20km un gravillon et diantre !
Image

dans mon malheure je suis juste a coté d'un carrosier qui aime les anciennes visiblement ((avec une vielle jag une celica, une 5, 14 ... et un gto au chaud sous une bâche ... ))qui est fermé !!!! re diantre ! je regarde l'heure 13h30 ben il doit etre partis mangé ... entre temps je passe un coup de fils a la skagirl qui me propose d'aller cherché un parbrise que une casse qu'il connaissent et qui a ça en stock ...
le temps quelle arrive je carrossier ouvre et je lui demande a tous hasar si il n'a pas de parbrise et miracle oui et nous prête même un coins de garage pour le changé au sec !!! yupi !!
me voila repartis une heure après le problème avec un parbrise entier mais qui fuit ... tant pis on verra plus tard ce détail !
je suis bien arrivé tous roule demain soir je serai chez yves et je pense apres dessendre en directe sui aix en provence parce que j'ai des chose a faire chez Pôle !
Image

356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Message par 356 »

si tu passe le col de la faucille il a neiger cette nuit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: y en as marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :?
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Cool
Image

tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Re: le road trip francofrancais

Message par tibcab »

thibaud13640 a écrit :
tibcab a écrit :
elsassquatrel a écrit :Tu ne passe point pret de chez moi ... c'est triste ^^ une prochaine fois pi etre
C'est clair t'as snobé notre belle région :lol:

Profite bien de ton trip!!

je veux viens passé en echange d'une soupe et un coin ou dormir !!!

https://maps.google.fr/maps?saddr=la+ro ... mra=ls&z=7

voila le dernier tracé et on pars lindi inch' halla

Je vois ta réponse à l'instant et constate que tu passes dans le haut-rhin c'est bon ça!
Je t'aurais accueilli avec plaisir mais je suis au Chili pour le boulot en ce moment donc un peu loin :D

Bonne route!
356
Routard
Routard

Message par 356 »

salut tu passe quand a gex? :roll:
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Re: le road trip francofrancais

tibcab a écrit :
thibaud13640 a écrit :
tibcab a écrit : C'est clair t'as snobé notre belle région :lol:

Profite bien de ton trip!!

je veux viens passé en echange d'une soupe et un coin ou dormir !!!

https://maps.google.fr/maps?saddr=la+ro ... mra=ls&z=7

voila le dernier tracé et on pars lindi inch' halla

Je vois ta réponse à l'instant et constate que tu passes dans le haut-rhin c'est bon ça!
Je t'aurais accueilli avec plaisir mais je suis au Chili pour le boulot en ce moment donc un peu loin :D

Bonne route!
ah super pour le chili ! j'arrive.
normalement lundi matin pour gex ...
Image

356
Routard
Routard

Message par 356 »

ok pour lundi.je serait au boulot,je rentre vers 18h15 appelle moi a ce moment. :wink:
Répondre