Attention je surveille

Tu as le droit de t'exprimmer librement ici ou par MP mais pas chez micka qui n'a rien demandé comme tu l'as justement fait remarquer .donc je le droit de m'exprimer librement mais que par mp pour pas déranger?
Car je pensais que c'était une remarque constructive dans le but d'améliorer le forum ici et j'ai pensé que ca serait profitable a tout le monde mais visiblement ça dérange certains .pourquoi tu n'as pas dit à gogo par mp , uniquement, ce que tu pensais?
On a tous signé la charte , et accepté les règles qui sont les mêmes pour tous et n'ont pas changé .les règles du forum ont du changer et ce ne sont plus les mêmes pour tous
donc toi tu peux faire la remarque HS dans le titino de gogo mais moi je dois les faire ici? c'est dommage parce que si tu avais créé un post dédié sans citer un membre en particulier un débat aurait pu avoir lieu au sujet des copier coller entre plusieurs forums. là ça aurait été constructifrom178 a écrit :Car je pensais que c'était une remarque constructive dans le but d'améliorer le forum ici et j'ai pensé que ca serait profitable a tout le monde mais visiblement ça dérange certains.pourquoi tu n'as pas dit à gogo par mp , uniquement, ce que tu pensais?
doudou a écrit :puré c'est le bordel ici (VR4L en général)
certes il ya quelques soucis de fonctionnement avec Gogo, mais si vous ne nous laissez pas lui expliquer comment faire on y arrivera pas
je trouve les remarques de certains modos/admins envers d'autre membre historique ou pas d'ailleur plus que déplacé
franchement arretez de vous prendre pour dieu et le forum tournera mieux
si vous voulez que ca tourne, ou plutot que ca retourne, car la vrally est aussi populaire que F Hollande, lachez un peu de lest, laissez les gens faire des blagounettes ou des HS, tant que ca ne déborde pas, il faut redonner vie a ce forum !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités