3500km avec le moteur !
Bruit de culbut' à cause d'un jeu sur la rampe de culbut rigide, je voit avec Matthx pour régler ça dans la semaine.
Autre problème, le moteur chauffe dès que je prend des tours, et la pression d'huile tombe

pour ça je vais essayer de la Motul V300 15w50 à la place de la Shell 15W40, on verra ce que ça donne !
Et je me suis fait un petit plaisir, vu que j'avais la plus courte des boites de cox : 8x35, j'ai trouvé une 8x31 avec l'option différentiel à glissement limité

(type ZF le différentiel, y'a des disques qui s'usent et ça coute une fortune à faire refaire...)
J'ose pas l'ouvrir pour voir son état, y'a pas un couvercle comme pour les boite de 4L, je vais donc attendre après monthlery pour la monter plutôt que risquer de devoir changer 2 fois de boite en cas de pépin

et ça me laisse le temps de la nettoyer un peu
