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mumus
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par mumus » 21 mai 2013, 09:47
Salut les jeunes !
Petite question relative au remontage du train avant de la GTL :
Est ce qu'il y a une différence dans les deux différents montages des étriers (Bendix & Lucas) qui fassent pencher la balance plutôt vers un des deux choix ?
Autrement dit, j'ai le choix entre refaire et remonter les deux, je choisis au hasard ou il vaut mieux que je prenne une marque particulière ?
Thank's
DJON66
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par DJON66 » 21 mai 2013, 10:05
perso j'ai utilisé les deux montages sans souci et aucune différence pour moi...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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philgood
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par philgood » 21 mai 2013, 18:07
Bendix , plus chiant à monter à cause des petites goupilles qu'on est toujours en train de perdre mais à par ça pas de différence à l'utilisation
Phil
Freez-b
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par Freez-b » 21 mai 2013, 18:54
Le plaquette pour le girling sont legerement moins cheres
++ Freez
Chico
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par Chico » 21 mai 2013, 19:58
Perso sur les étriers Girling que j'ai pu démonter de nos 4L, les axes sont tous grippés donc je ne monte que du Bendix.
Je trouve cela plus pratique à démonter également et j'ai quelques goupilles en stock
Pour le 4LT j'ai pommé une goupille, elle a été remplacée par du fil de fer bien épais
à mon avis c'est une question d'habitude
guir4l
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par guir4l » 21 mai 2013, 21:29
Chico a écrit : Perso sur les étriers Girling que j'ai pu démonter de nos 4L, les axes sont tous grippés donc je ne monte que du Bendix.
Je trouve cela plus pratique à démonter également et j'ai quelques goupilles en stock
Pour le 4LT j'ai pommé une goupille, elle a été remplacée par du fil de fer bien épais
à mon avis c'est une question d'habitude
Moi aussi j'ai une préférence pour le Bendix ... les etriers Girling le système d'axe me fait peur, et les soufflets sont pas facilement trouvables je crois
( plus chers à refaire donc )
En plus il faut veiller à ce que l'axe soit bien graissé constamment, alors que le Bendix, si c'est bien fait, c'est bon ! :p
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par Valou18 » 21 mai 2013, 21:34
une légère préférence pour le Guirling, je travail en permanence dessus au boulot
mumus
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par mumus » 21 mai 2013, 22:03
Hum je vois
Si je synthétise bien, l'un comme l'autre n'ont rien de vraiment "repoussant", c'est plus une question d'habitude on dirait !
L'important à ce que je vois, c'est de savoir ce que l'on a et pour ma part, les plus beaux (en meilleur état) finiront donc sur la r4.
Merci les gars !
Max05
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par Max05 » 21 mai 2013, 22:40
Chico a écrit : Perso sur les étriers Girling que j'ai pu démonter de nos 4L, les axes sont tous grippés donc je ne monte que du Bendix.
Je trouve cela plus pratique à démonter également et j'ai quelques goupilles en stock
Pour le 4LT j'ai pommé une goupille, elle a été remplacée par du fil de fer bien épais
à mon avis c'est une question d'habitude
+1
Je préfère aussi les Girling même si il y a pas vraiment de grosses raisons. Je trouve le système des clavettes plus simple
@+
Chico
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par Chico » 21 mai 2013, 22:48
Max05 a écrit : Chico a écrit : Perso sur les étriers Girling que j'ai pu démonter de nos 4L, les axes sont tous grippés donc je ne monte que du Bendix.
Je trouve cela plus pratique à démonter également et j'ai quelques goupilles en stock
Pour le 4LT j'ai pommé une goupille, elle a été remplacée par du fil de fer bien épais
à mon avis c'est une question d'habitude
+1
Je préfère aussi les Girling même si il y a pas vraiment de grosses raisons. Je trouve le système des clavettes plus simple
@+
Tu préfères Bendix non ?
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