[CG] Barre anti-rapprochement
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Quintuplon ? ops:
Dernière modification par takata6 le 13 juin 2013, 15:52, modifié 3 fois.
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Sextuplon ? :roll:
Dernière modification par takata6 le 13 juin 2013, 15:53, modifié 1 fois.
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Septuplon :shock:
Dernière modification par takata6 le 13 juin 2013, 15:53, modifié 1 fois.
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Salut !
En recevant ma barre l'an passé, j'avais vu qu'elle semblait avoir été soudée de travers ; je m'étais dit qu'il devait bien y avoir une raison :lol:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est normal ?
(Oui je sais, vous pouvez me taper, elle est rouillée ops:)
Ma question porte sur les deux platines qui sont décalées (sur la photo, la gauche est plus vers l'arrière que la droite) et du coup, la barre est désaxée par rapport à la voiture... Et je me demande le décalage ne va pas gêner la fixation sur la crémaillère (plus aligné...)
Faut il que je découpe un peu et que je ressoude ?
Autre question, pas de problème pour passer l'échappement ? La barre semble très proche du tube ; faut il simplement la fixer au plus bas possible ? Je n'arrive pas à bien voir sur les photos...
En recevant ma barre l'an passé, j'avais vu qu'elle semblait avoir été soudée de travers ; je m'étais dit qu'il devait bien y avoir une raison :lol:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est normal ?
(Oui je sais, vous pouvez me taper, elle est rouillée ops:)
Ma question porte sur les deux platines qui sont décalées (sur la photo, la gauche est plus vers l'arrière que la droite) et du coup, la barre est désaxée par rapport à la voiture... Et je me demande le décalage ne va pas gêner la fixation sur la crémaillère (plus aligné...)
Faut il que je découpe un peu et que je ressoude ?
Autre question, pas de problème pour passer l'échappement ? La barre semble très proche du tube ; faut il simplement la fixer au plus bas possible ? Je n'arrive pas à bien voir sur les photos...
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Pour le fait qu'elle ne soit PAS symétrique (elle sont TOUTES faites comme ça !), il me semble qu'il à été dit que c'était pour laisser passer la crémaillère .
...... je peux me tromper
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Si tel est le cas, c'est parfait
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
ou c'est peut être pour ne pas toucher la durite inférieure
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
Oui bien sur c'est normal !mumus a écrit :Salut !
En recevant ma barre l'an passé, j'avais vu qu'elle semblait avoir été soudée de travers ; je m'étais dit qu'il devait bien y avoir une raison :lol:
Est-ce que vous pouvez me confirmer que c'est normal ?
A gauche la barre doit enjamber le flector de la colonne de direction ...
et à droite passer au dessus du retour de la durite de refroidissement sans gêner le bac a batterie
Question hauteur, généralement le montage idéal voit le bord inférieur de la patine déborder de 5mm :
Pour le montage des "L" de renfort d'encrage de crémaillère, je te recommande de monter le "L" droit devant et le "L" gauche derrière la patte de fixation
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Attention : ce matériel n'est pas homologué, son usage relève de l'unique responsabilité du propriétaire du véhicule équipé
Dernière modification par takata6 le 13 juin 2013, 15:54, modifié 1 fois.
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
À priori non...
C'est parfait, merci
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Re: [CG] Barre anti-rapprochement
pas de souci
Dernière modification par takata6 le 13 juin 2013, 15:56, modifié 2 fois.
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