Je vais changer ma pompe a essence et supprimer mon filtre a essence et on verra.
Sinon y'a la soluce de serge....
[Prés] Titino TRT mObiLe
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
n'enlève pas le filtre à essence :-°
$=) pour le clapet. Plus de retour au réservoir mais tu ne résous pas totalement ton pb !
perso j'ai eu un souci avec une pompe qui désamorçait tout le temps
$=) pour le clapet. Plus de retour au réservoir mais tu ne résous pas totalement ton pb !
perso j'ai eu un souci avec une pompe qui désamorçait tout le temps
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Son retour réservoir est déjà bouché, suffit de regarder la photo de sa pompe à essence.
Sinon vérifis l'état de tes durites, le serrage de tes colliers et aussi l'état des joints de ta pompe.
Autre trucs tout compte, vu que t'as manifestement condamné ta durite de retour est tu sur que l'espèce de vis que tu as mis dans le tuyau est bien étanche? Ca peut peut être venir de là...
A+
Sinon vérifis l'état de tes durites, le serrage de tes colliers et aussi l'état des joints de ta pompe.
Autre trucs tout compte, vu que t'as manifestement condamné ta durite de retour est tu sur que l'espèce de vis que tu as mis dans le tuyau est bien étanche? Ca peut peut être venir de là...
A+

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
non,jethro a écrit : Autre trucs tout compte, vu que t'as manifestement condamné ta durite de retour est tu sur que l'espèce de vis que tu as mis dans le tuyau est bien étanche? Ca peut peut être venir de là...
mais de toute facon je commande une nouvelle pompe à essence, cela ne lui fera pas de mal.
Par contre petit complément d'info, il y a un trou sur la goulotte de remplissage au niveau du bouchon de remplissage.
Le circuit pourrait il se désamorcer par la, etant donné que l'ait peu circuler sans contrainte...
Trt
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Globe-Trotter
Re: [Prés] Titino TRT mObiLe
Hey la team, je suis en train de monter ma ligne de tx. Petite question si je monte uniquement la gamelle dans l'aile sans le silencieux arriere savafairdubarrouf???
Sinon la trelle se porte a merveille, c'est toujours mon daily!!
Sinon la trelle se porte a merveille, c'est toujours mon daily!!
Trt
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Ouais avec le pot de détente seul, ça fait beaucoup de bordel, perso je supportais pas donc on a ajouté le silencieux qui va bien à l'arrière 

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
faut voir aussi la tete du pot de détente, et s'il est vide ou non.
perso, j'ai juste le pot de détente origine non vidé, ca fait du barouf, mais ça reste raisonnable.
++Lo
perso, j'ai juste le pot de détente origine non vidé, ca fait du barouf, mais ça reste raisonnable.
++Lo
-
- Globe-Trotter
Le pot detente est neuf.
Je vais faire le montage, pour le silencieux arr je vais devoir ralonger la ligne de tx.
On va deja tester ac le pot ds l'aile
Je vais faire le montage, pour le silencieux arr je vais devoir ralonger la ligne de tx.
On va deja tester ac le pot ds l'aile
Trt