[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: [TOPIC] Pas heureux!!!!

Message par Bear »

Micka52 a écrit : "Non, veuillez souffler avant moi, afin que je puisse m'assurer que vous êtes en état de me contrôler!"
Etant dans mon droit, pour la première fois de ma vie, j'ai vu des poulets souffler dans un éthylomètre
Sans déconner !!!! On est en droit de demander ça à des poulets :shock: :shock: :shock:
Je sens que je vais m'éclater :lol:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

j'en connais un je ne sais même pas s'il pourra souffler...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Oui, tu es en droit de demander à un poulet de souffler avant toi. Par contre, il va chercher le moindre détail à te reprocher! Tu es même en droit de refuser de souffler, mais faut être sur de son coup car dans ce cas, c'est prise de sang, etc et ça coute cher!
Image Image Image Image Image Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :
Micka52 a écrit : "Non, veuillez souffler avant moi, afin que je puisse m'assurer que vous êtes en état de me contrôler!"
Etant dans mon droit, pour la première fois de ma vie, j'ai vu des poulets souffler dans un éthylomètre
Sans déconner !!!! On est en droit de demander ça à des poulets :shock: :shock: :shock:
Je sens que je vais m'éclater :lol:
Moi perso je ne jouerais plus à ce jeu :) ,il y a quelque années quand on avait le droit au certificat médical pour ne pas mettre la ceinture .Je me suis fais contrôlé à Brunoy Essonne avec ma Simca 1000 rallye ,il y avait des motard plus des gendarmes, le motard me dit et la ceinture c'est moi qui vais la mettre,je lui répond si vous voulez, il me dresse une contravention pour non port de la ceinture,au moment de la signer je pousse ma gueulante, le chef arrive je luis montre mon certificat , il me demande pourquoi je lui avait pas montré ,je répond il me la pas demandé :wink: ,le chef me dit c'est bon vous pouvez y allé :lol: .3 mois plus tard sur l’autoroute au péage de tour ,je me fait contrôlé ,la ils mon fait la total ,un stop qui ne fonctionne pas ,à l'avant de ma voiture loupiotes bleu , 4 longue porté oscar blanc( en se temps la le blanc été encore interdit ), jantes non conforme qui dépasse des ailes AV ,aile AR qui dépasse le gabarie d'origine ,plus une ou 2 bricoles. je demande pourquoi cette acharnement ,il me montre une fiche avec mon non, marque , N° de voiture ,avec le commentaire à contrôlé ,pas de cadeaux c'est foutu de de nous :evil: :( .ma femme les mômes 2 heure à attendre dans la voiture j'ai eu le droit à la gueule :( remise en conformité de la voiture avec présentation à la gendarmerie :evil: et j'ai eu le droit au bonne route j’espère pour vous que vous allé pas top souvent rencontre les collègues :lol: je me suis fait contrôlé 3 fois en 1 semaine j'ai vite revendu la voiture :(

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Dans un mois, je déménage donc ça va. Je sais qu'après, je vais être surveillé mais c'est non, il y en à mare de subir ces vos boys qui se croient tout permis car ils ont une insigne. Pendant qu'ils me faisaient ***** avec ce A, à moins d'1 km, il y avait une émeute, avec des voitures cassées. C'est classique en plus dans ce coin. Mais il n'y à jamais un seul poulet aux heures douteuses. C'est normal? Ils font quoi les gens qui le matin, prêts à partir au taf, découvrent leur super5 massacrée? La caisse ne vaut rien pour les assurances, mais le mec est bel et bien à pied, et vu que les poulets n'étaient pas là, bien que ma tante les ait déjà appelés, personne ne peut savoir qui c'était. Bref, voila pourquoi j'avais envie de les chercher un peu.
Image Image Image Image Image Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rhooooo merde je serais curieux de voir ma fiche !!!!! :-P
T'es vraiment tombé sur des cons... Par ce que si ça c'est un outrage à agent, je devrais être en prison moi vu ce que je leur ai déja dis mdr

La prochaine fois, demande lui son numéro de matricule et dis lui que tu vas écrire au commissaire pour lui expliquer ses manières de faire complètement disproportionnées et abusives... en général, bizarrement ils deviennent vachement plus docile lol

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Son n° de matricule n'est pas censé apparaître sur le Procès Verbal ?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ah j'ai jamais fait attention tiens !
Mais je te promet qu'ils aiment pas ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
thibaud13640
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud13640 »

dans le genre a cow boys !
cette hiver je travail en station de ski a quelque Km de chez max05, je roule avec ma trelle pendant 15 jous tranquille.
Un soir c'est la fete au village d’accoté j'y vais et rentre vers 1h du mat (j'avais pas bu, le mélange alcool route de montagne et neige en generale c'est pas top) ...

je passe dans la station je vois le kangoo des gendarmes sur le coté ... je fais pas attention et ils commencent a me suivre ... sans gyro rien ...
arrivé dans une serie de virages ils me collent au cul grave, je mets le pied tu le frein (leger) pour que les stops s'allument et arrete de me collé !
et la ! c'est gyro et deux tons (dans un vallée le deux tons c'est assez audible )
100m apres je m'arrete j'ai rien a me reproché sauf que j'ai aucun papier sur moi ... ( et la fuite dans une vallée quand tu as une trelle noir et vert ils mettent pas six semaines a te trouvé)

-"bonjour "
-"bonjour monsieur l'agent"
- "vous savez pourquoi on vous arrête ? "
-" je sais pas un cotrole d’alcoolémie ? "
- " oui mais aussi vous roulez avec des pneux clou sans le macaron a l'arriere !"
-" a non monsieur l'agent c'est des pneu non clouté j'ai pas a avoir de macaron ..." je desant de la voiture et lui montre ... et la il vois l'arceau
- " vous avez fait les demarche necécaire pour votre arceau ? et puis je voir la carte grise de la 4L ?"
je lui fais un un flan sur le faite que c'est passé au ct et que ce n'est ni une modif chassie ni moteur donc pas de homologation ...
et je lui explique que j'ai oublier mes papier chez moi ...
son colegue fait le tour de la voiture (les flic c'est comme les couilles ça va par deux) lui montre mon ct et mon assurance
-" ah mais monsieur votre CT et bientôt fini et votre assurance aussi" ... c'est pas bien attention si vous depassé les dates ...
-" oui mais ils sont encore bon ! donc j'ai pas de problème la dessus !? "
-" bon monsieur on vas faire un teste d'alcoolemie maintenant""( bref on cherche a faire des sous et a trouvé des failles)
je soufle 0.0g
-" tien c'est bizzare re soufflé pour voir ?"
- " attendez monsieur je viens de prouvé que j'étais negatif vous voulez verfier quoi ? Si la machine peux aller dans le negatif ? "
- " ben si c'est comme ça on va faire autrement on vous suit jusqu’à chez vous pour que vous nous montré vos papier ... "
on roule on arrive devant chez moi je vais cherché mes papiers
je leurs montre ca leur a fermé le caqué et j'ai pu aller dormir

bilan de leurs actions 1h de perdu a discutaillé sur le pourquoi du comment ... le lendemain de devais bossé à 7h avec leur connerie je me suis couché a 3h du mat ... et un mec c'est planté a 2g et c'est tué pendant qu'ils m’arrêtaient ... bref c'est pas grave mais ça fait chier et les flic plus tu vas dans leur sens moins ça fait mal ... mais il y a des cons comme partout
Image

on part a fond et on accélère !
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Mais non ils sont gentils les flics par chez moi, la preuve: ils m'ont jamais empéguer et pourtant... :twisted: :twisted: . Ils aiment juste faire les cow-boys de temps en temps, histoire de montrer qu'ils sont là quand même.
J'ai quand même entendu de la bouche de l'un d'entre eux que ça serait mieux qu'on aille rouler (rouler, rouler quoi :D :D) la nuit plutôt qu'en pleine aprèm parce que des gens appelait pour se plaindre. C'était juste un avertissement 2 jours après que mon frère ai acheté sa 205 swappée et qui fait du barouf. Aussi à chaque fois que j'achetais une épave, il me controlait dès qu'ils me voyaient, manque de pot à chaque fois j'étais en règle!! Ca les avaient surpris avec la rose; elle était bien moche à voir avec des plaques en 17 :shock: mais je venais de sortir du CT :D

Après ils sont pas bêtes, ils savent qui roule vite dans le coin mais tant qu'on roule pas comme des débiles dans les villages ... etc, ils ferment les yeux quand on va s'amuser de temps en temps :D
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Répondre