[Sortie TT] Près du Mans

lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Voici un petit résumé de cette courte matinée passée en compagnie de Mat.

Tout d'abord, je l'ai entendu arriver à 15 km avec son échappement typé trophy. le voici devant chez moi tout fier de lui :
Image

pour l'instant la 4L est propre mais ça ne va pas durer !! ;)

premier passage dans les flac d'eau !

Image
Image
Image
Image

A un moment on s'est retrouvé dans un cul de sac au beau milieu d'une ferme. on s'est pas dégonflé, tout droit à travers champ :ph34r: :ph34r: à la marocaine

Ensuite un petit tour dans le passage le plus gras...même après une semaine de soleil ! :waw:
Image
Image
Image

Mat à l'air de se régaler !
Image

Puis une petit photo de style
Image
Image

et enfin le résultat de notre balade
Image

Si tu veux récupérer les photos en bonne résolution Mat, clique sur le lien suivant et suis les intructions
http://www.uploading.com/files/09SKZXS4 ... k.rar.html http://www.uploading.com/files/09SKZXS4 ... k.rar.html
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

excellent, ca a l'air trop bon !

vivement cette petite sortie :P

++ Vince
Image
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Oui vivement comme dit Vince... Par contre, on risque de galérer à mettre plusieurs trelles dans le dolmen... :P ...

Vous avez déjà pensé à une date précise ou non pour commencer à s'organiser et pour vous filer un coup de main si besoin?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

:) trouvez une bonne date, histoire qu'il y ai un peu de boue mais pas trop.

Ce matin, au mans y'avait 2cm de neige. Y'a des freins à main qui on chauffé... (pas le mien en tout cas car je suis en scoot cette semaine)

En tout ca ca a l'air excellent :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Par contre, on risque de galérer à mettre plusieurs trelles dans le dolmen... langue.png
t'es pas joueur Nico !

suffit de prendre un peu de vitesse et on rentre à 3 :P

++ Vince
Image
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

suffit de prendre un peu de vitesse et on rentre à 3
Sans compter qu'on peut en mettre dessus ! :D

Pour la date, je ne peux pas la poser tant que je n'aurais pas une idée précise du parcours. Avec Mat, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que des chemin dans lesquels je suis passé une semaine auparavant était fermé par des obstacle mis délibérément. Donc je vais retraivailler çà.

Par ailleurs, je me répète, mais çà restera une balade d'orientation, pas de course, je ne veux pas d'emmerde avec les fic ("mais qui est l'organisateur")

Sinon pour la boue ne vous inquiètez pas, nous sommes à 2 pas de la Normandie qui comme chacun le sait dispose d'un climat de m... heu humide et comme le printemps s'annonce pourri, je pense qu'on va avoir de quoi faire. ^^
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

t'es pas joueur Nico !
suffit de prendre un peu de vitesse et on rentre à 3
Sans compter qu'on peut en mettre dessus ! :D

Joli programme les gars... On va s'éclater !!! :P :P :P
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

par contre, je vais juste faire un petit commentaire... je n'avais pas fait attention au format des photos... désolé Laurent mais c'est 640x480 ;)
Joli programme les gars... On va s'éclater !!! langue.png langue.png langue.png
Ouai Nico, ramène ta JP4, c'est toujours plus marrant de casser des objets de valeur !

++ Vince
Image
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Sorry pour la taille des photos. Je me disais aussi çà rend vachement mieux que d'habitude. :ph34r: J'avais la tête dans le cul her soir et comme je me lève tous les jours à 5h et quart du mat....Bah ce week-end j'éditerai le post et je les mettrai 640 par 480.
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

vince a écrit : Ouai Nico, ramène ta JP4, c'est toujours plus marrant de casser des objets de valeur !

++ Vince
Euh... comment te dire... :-° :-°

ça dépendra du tracé mais si le temps le permet, bien sûr qu'il sera de sorti...
Répondre