Y'a plein de trucs dans le titre (parce que je suis très curieux et surtout parce qu'on trouve plein d'infos contradictoires sur le net)...
Donc, ces fameux feux de F4, sont ils identiques (en forme) à ceux de R4 ? Pas de différence mise à part le positionnement inversé des clignos et veilleuses ?
De fait, les platines doivent forcement être différentes !? Et le joint ?
En cas de changement/remplacement par des feux de F4, il faut donc :
- la platine
- le bloc "transparent"
- le joint
:arrow: :?
J'ai aussi vu/lu qúil était possible d'installer sous le catadioptre l'ampoule pour des anti-brouillard ; mais est-ce pour les feux de F4 ou de F6 ou des deux ?
Et si c'est possible, que faut il faire ?
L'idée, c'est que le feu AB d'origine, je le trouve mal placé et très moche.
J'aimerais trouver une solution bien discrète...
Et voilà, j'ai fait le tour
[Feu AR F4] compatibilité R4 ; adaptabilité AB ; divers
-
- Renard du Désert
- Messages : 669
- Inscription : 26 mai 2011, 16:03
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
Re: [Feu AR F4] compatibilité R4 ; adaptabilité AB ; divers
Pour moi berline/F4 différents
Celui de la F4 est plat comme ça:
Alors que sur berline ils sont plus épais et "triangulaire" comme ça
Celui de la F4 est plat comme ça:
Alors que sur berline ils sont plus épais et "triangulaire" comme ça
-
- Renard du Désert
- Messages : 669
- Inscription : 26 mai 2011, 16:03
- Type(s) de voiture(s) : R4, 4L, Rod'... Épaves, démontées à demi..
- Contact :
Re: [Feu AR F4] compatibilité R4 ; adaptabilité AB ; divers
Alors je ne comprend pas un truc :
J'ai eu l'occasion d'acheter neuf (origine Renault) des feux d'un gabarit identique à nos berlines ; mais avec le clignotant en haut... C'est pour quoi alors ?
Sûr qu'ils avaient une forme identique mais je ne m'y suis pas plus attardé (catadioptre, etc)
J'ai eu l'occasion d'acheter neuf (origine Renault) des feux d'un gabarit identique à nos berlines ; mais avec le clignotant en haut... C'est pour quoi alors ?
Sûr qu'ils avaient une forme identique mais je ne m'y suis pas plus attardé (catadioptre, etc)
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 149
- Inscription : 05 déc. 2009, 21:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: [Feu AR F4] compatibilité R4 ; adaptabilité AB ; divers
Oui, ce sont de vieux feux italienne, ans 70's et 80's...
apres on a changé et le cligno est rentré dans sa position centrale.
Jolie feux, meme joint mais differente platine, of course.
44L depuis l'Italie
apres on a changé et le cligno est rentré dans sa position centrale.
Jolie feux, meme joint mais differente platine, of course.
44L depuis l'Italie
-
- Habitué
- Messages : 381
- Inscription : 23 oct. 2011, 21:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
- Contact :
Re: [Feu AR F4] compatibilité R4 ; adaptabilité AB ; divers
mumus, sur ma 4l j'ai des feux de recul sur le hayon. Au remontage, moyennant une ampoule rouge 21w et une modif du câblage, le feux de recul côté conducteur deviendra un antibrouillard, et l'autre restera un feu de recul
Une modif simple et esthétique, d'autant que si comme moi ta 4l sera plus basse qu'a l'origine, j'aimerai pas que l'antibrouillard d'origine touche le sol !
sinon tu as l'intégration des 4l touring secours, entre les feux et le pare choc. Antibrouillard et feu de recul
Une modif simple et esthétique, d'autant que si comme moi ta 4l sera plus basse qu'a l'origine, j'aimerai pas que l'antibrouillard d'origine touche le sol !
sinon tu as l'intégration des 4l touring secours, entre les feux et le pare choc. Antibrouillard et feu de recul
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité