29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Répondre
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Re: 29-30/06/2013 WE dans les vignes et les sous bois 3zzzz

Message par mermoz »

desole un moment d égarement :(
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Mermoz t'es un dieu on s'organise sur place :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Mermoz t'es un dieu

Lui dis pas ça , déja qu'il se prend pour un surfeur (enfin quand sa chignole fonctionne :wink: )

Phil
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

A mon tour

Liste des présents
-Bear/Linette : arrivée Vendredi, vers 18h, en Golf. Chambre habituelle (si possible) : celle avec l'insonorisation sur les murs Départ Dimanche AM.
-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- Yoyo et Celine Arrivée le samedi matin pour l'apéro ! Départ le dimanche dans l'aprem !
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix pas de 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro
- estacaca - 4L , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem
- Kephas : en Gettho mobile savonette dorée (need une place qqpart :) ), arrivée vendredi soir et moi je dors avec Coco^^
- Didinette : Certainement en moderne... arrivée le vendredi soir ou samedi milieu de matiné

- Freez-b - Teilhol Inch'Allah
Coco - Elmer(derapas !)
Mermoz ??
Vettefab ?
Gounet51 (en mada ou tl)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

-Bear/Linette : arrivée Vendredi, vers 18h, en Golf. Chambre habituelle (si possible) : celle avec l'insonorisation sur les murs Départ Dimanche AM.
-Lukebr - Titine Eurêka-trel : arrivée vendredi soir, arrive seul, couche avec nimporte qui sauf Mermoz, Flope et les orties ... Départ après avoir bossé sur la Phil'mobile
-alvinflumox (sans naisland, saleté de patron qui sucre les congés ) - Vralline: arrive le vendredi soir, repart dimanche avec Bendix en tête de convoi.
-djon66 / ragnotti junior : arrivée vers 22h vendredi en même temps que mermoz si il ne m'oublie pas . repart le dimache aprem après avoir philé un ou deux coupS de mains...le teihol est sur place reste à faire le plein de carburan...
- Yoyo et Celine Arrivée le samedi matin pour l'apéro ! Départ le dimanche dans l'aprem !
- yann: j'arrive (si la 4L roule jusque chez toi elle aime bien tomber en panne avant d'arriver chez toi...) jeudi soir ou vendredi matin pour te donner un coup de main a tout préparer. et je repars le vendredi pour aller au 4L inter donc je reste la semaine pour bosser sur ta 4L!
- Corentin: arrivé vendredi soir, copilote de Bendix pas de 4L!
- Valou18/Tenschy: arrivé samedi matin pour l'apéro, en 4L, départ le dimanche mais connait pas l'heure encore
- Bendix - R18 :arrive vendredi soir et repart dimanche avec alvin dans son rétro
- estacaca - 4L , arrive samedi matin , repars samedi en fin d'aprem
- Kephas : en Gettho mobile savonette dorée (need une place qqpart ), arrivée vendredi soir et moi je dors avec Coco^^
- Didinette : Certainement en moderne... arrivée le vendredi soir ou samedi milieu de matiné
- Clemynou : Arriver le samedi soir pas d'heure d'arriver déterminé
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Allo la terre ici le sanglier des vignes et des sous bois (parlons en des sous bois !!!!) qui vous parle

Hier soir reconnaissance en mode Philgood qui a peur de rien ,c'est à dire avec rien dans l'auto qu'un bout de planche dans la caisse du pick up , me v'la parti dans un chemin qui semblait honorable sauf qu'il y avait une partie en sous bois , et c'est là que les ennuis commencent ; une orniere ,ça passe , une autre plus profonde "godasse comme dirait Bendix " et là me v'la tanké dans une bauge à sanglier mais quand je dis tanké c'est les brancards qui posent !! j'ai tout essayé pendant 2 heures , pour vous dire j'en ai usé les crans des fed tellement que ça moulinait sur les caillous du fond de l'ornière , j'était couvert de boue de la tête aux pieds ( ou l'inverse si vous voulez ) Alors , peunaud , la queue entre les jambes (celle là je n'avais pas oubliè de la prendre , mais un tire fort m'aurais été plus utile ) je suis allé voir l'agriculteur du coin qui , hilare , m'a fait faire un petit tour de Manuscopique pour extraire la bestiole .

Bref , il y aura un minimum de sous bois cette année , c'est vraiment pas pratiquable

Phil
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

et bien entendu, rien pour immortaliser ce moment de solitude!

++Lo
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

ça , au retour , mais sur place , rien

Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Les brancards du pick up sont à des hauteurs pas avouable, t'es un gros mais un gros malade man :shock:
Phil, c'est plus de ton âge de faire le goret dans la boue, laisse patoger les jeunes filles :lol:
Heureusement que tu n'es pas à côté, sinon tu tenterais de traverser le lac LEMAN :wink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

philgood a écrit :ça , au retour , mais sur place , rien

Image
avec un teihol un vrai avec sa carte grise et tout : MAIS T'ES UN GROS MALADE :shock:

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre