[VDS] centre de roue alpine

XAVR4
Nomade
Nomade
Messages : 89
Inscription : 09 avr. 2012, 22:11
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R4F6
Contact :

Re: [VDS] centre de roue alpine

Message par XAVR4 »

Détendez-vous :)
C'est juste que dans 2 mois je change d'entreprise, je ne pourais plus fabriquer tous ce que je fais fabriquer las-bas.
Et j'ai déjàs expliqué que quand mes exams seront finis je posterai tous ce que j'ai à poster.
Beaucoup de personne n'ont pas encore compris comment je fonctionnais. Je vends beaucoup de chose, je suis sur forum auto puis sur forum R44L, j'ai découvert ce forum en dernier et trop tard.
Je me fait une marge si petite sur chacune de mes ventes que je ne verrais même pas la différence quand j'arrêterais. Tous ce que je vends ce sont des choses que j'ai eu besoins, que j'ai pa réussis à trouver donc que j'ai fabriqué. J'ai voulu en faire profiter les autres.
La chose qui ma motivé a continuer malgré les polémique comme quoi je fesais mon buisness que je fesais ca pour l'argent et les message que je reçois qui me dise, merci pour tout, c'est sympas, tu me rends un grand service avce cette outil etc...etc...
Je reconnais que je n'ais pas beaucoup posté dans des rubriques autre que petite annonce et que ca peut en énerver quelques un mais je vous répète. Quand mon BTS et fini je pense a vous et je vous presente mes 4L en détail ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité