[Prés] Equipage 191

Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Eiiinnnnhhhhhhh....Vincent, hé l'ôtre hé, il dit que c'est le bordel....OoOOOoooh et dire que tous les soirs tu rangeais le coffre....... :-°

C'est du bordel OR-GA-NI-SE, oui, oui !
Par exemple, le rouleau d'essuie-tout était TOUJOURS à cet endroit, si, si....Et le duvet, toujours sur le point de tomber mais jamais ne tombe, c'est pour l'équilibre de la voiture !

Bon, sinon, les écrous anti-vol, c'était vraiment pô pour les chacaux et sûrement pas ceux de Vrally (et y en a-t-il vraiment ?!) ! C''est ce qu'on m'a conseillé et j'écoute les conseils, moi... :-° ;)

Christelle, tomates et...guêpe, à ses heures perdues ! :P
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, allez, avant de ne plus pouvoir le faire....
La suite de notre périple pleins de péripéties !!!
Donc....Bivouac n°2 (à 3 on saute, à 4 on recommence...)
A l'arrivée on file à l'assistance technique..On lui explique le truc "voilà, on cale, patati et patata" et le gars "Ouba c'est le Neyman !"...Gné ? :blink:
Un peu (fosses) sceptiques, on le laisse faire...Bah oui, faut savoir avoir confiance en les gens, einh !

Après, dodo, comme des papis, ça fait pas de mal ! Alors que le soleil se couche sur le bivouac....( en fond musical, je vois bien un petit "tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là" ...)
Image

Bon, le lendemain matin (mardi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince...).....on repart, et on recale....c'est bien ça, en fait c'était pas le Neyman ! (ouais on est un peu naïfs sur les bords...)
Tadamdam, c'est reparti pour un tour, allez paie tes pistes allez allez ! Bon, le but c'est d'arriver à l'auberge Katmandou....
Et c'est....repartiiiiiiiiiiiiiii !
Virage à droite...OooooooOOolé !
Virage à gauche......OOOoooooOOlé!
Et nous y voilà, sur les pistes et ....On n'est pas tous seuls !
Image
(Je sais pas comment ils font, mais ils débarquent toujours de nulle part. Tu prends une photo et paf, y en a un qui arrive....Tu t'arrêtes pour faire pipi et paf, idem...Alors que t'avais bien vérifié qu'il n'y avait personne avant)

Alors là, on a vécu environ 5 secondes de frayeur intense (genre on s'est dit, c'est foutu là!)....
Je roulais tranquillement (ok, pas très très tranquillement non plus, mais quand même)...Et là, devant, alors que la piste était plate, je sais pas trop ce qui lui a pris à cette piste, mais elle s'est foutue en pente raide, mais raide dingue et assez brusquement....Euuuhhh...
Là, regard avec le copilote et silence...Parce que même en freinant, c'était pas suffisant pour nous arrêter complètement....On a vraiment cru qu'on allait se planter, et défoncer la nez de notre titine....mais....tintintintin (supercoptère est arrivé !!!!)....tintintin...Vu qu'en bas c'était du sable, la voiture s'est très bien comportée et ne s'est pas planté comme un piquet....Ouuuufffff
(je tiens à signaler qu'à ce moment là, mon copilote commençait vraiment à perdre confiance en ma conduite sportive..Forcément, déjà que la veille, à la sortie d'un oued, j'avais réussi, je ne sais toujours pas comment, à faire un weeling....)

Bref, comme disait notre très cher Pépin.... Nous voilà arriver à Merzouga ....Ah, vous aussi ? Non parce que nous on à rendez vous à 15h30...Ah bon, y a 4h de retard ? Bon...ben on va attendre, on sait bien faire les poireaux maintenant !
Et au fait pourquoi qu'on attend ? Ah personne sait ? Non ben c'ets pas grave, euh, on peut rechanter "a la queue leu leu" non ?..Sinon, y a "la chenille"...
Image

En arrivant on refile à l'assistance....Vous aurez deviné, c'était le gicleur....Et puis, comme ça, on décide de regarder nos longerons (enfin, ceux de la voiture, parce que nous on n'en a pas)
Second coup de panique de la journée...Heu Houston, y a un problème...
Les longerons, ils s'en sont pris plein la gueule....( entre nous, quand le gars nous dit ça, je me sens un peu coupable...le weeling, la pente raide...)
Bref, là, le pire moment du raid... Un gars de l'orga débarque, et me dit tout tranquillement "va falloir abandonner là"...Euh, pardon ? Poisson d'avril, c'ets ça ? Cilc lic, c'est une grosse blague ?
Ah non... :'(
"Faut venir remplir un papier, et puis tout n'est pas perdu, vous allez pouvoir profiter des bivouac (et du super DJ de mes deux), et puis allez visiter un peu le Maroc en amoureux, ça sera moins fatiguant par la route...

PARDON ?????? Tu te fous de la gueule de qui là ? De celle qui a les oreilles dans le plâtre ? Mais qu'est-ce qu'il me propose ce con, un circuit touristique ?
Il a pas compris qu'on est là pour l'aventure, que la fatigue on s'en fout, que les pistes, avec tous ces paysages qui t'assomment tellement c'ets beau, c'est pour ça qu'on est là !!!!
Là, forcément je craque et je pleure très fort....C'est IM-POS-SIBLE...Tout ce travail, tout ça pour arrêter là....En plus, lui il me sort ça comme ça, comme si il me vendait un aspirateur.....
J'ai bel et bien rempli ce papier à la noix....Mais je l'ai pas signé...Et on est allé à Erfoud, trouvé un garagiste pour nous réparer tout ça.
Merci au garage royal, du fond du coeur...Merci pour ses 4h de soudure, pour l'accueil, pour le thé à la menthe...
Image

Et puis du coup on a pu s'acheter un tapis....volant ! (non, en fait j'ai essayé, on s'est fait avoir, il vole pas !)
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Zuuuteuh, j'ai mis ajouter ma réponse au lieu de "prévisualisation"...Je disais donc...le tapis !
Image

Et après un bon resto, on est rentré au bivouac...Tellement crevés qu'on s'endormait limite au volant... :x
Forcément, quand on est arrivés, la soirée tam tam était terminée, les ofurnitures scolaires distribuées et on avait pas pu passer l'épreuve de franchissement des dunes...Bah dans ce scas là, y a plus qu'une chose à faire...aller se coucher !
Le lendemain matin (mercredi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince...), j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée....faire la queue pour les douches...!
Deux heures d'attente pour 5 minutes de bonheur complet, limite je me serai mise à chanter moi !
Alors J.Charles pour te prouver que le ridicule ne tue pas (Cf. la photo que t'as mise sur le Topic Chat...)....Voilà, une vraie photo très genre "moi, ridicule, jamais !"...Image

Alors, ça c'ets le copilote propre (moi)
Et voilà le copilote crade...Qui, au bout de 7 jours sentait grave la moufette ! (oui oui, t'as beau dire, einh Vincent, ça chnouffait grave !)
Image
Le "Vincent est un être humain curieux, vif d'esprit, sa caractéristique physique la plus frappante est que, lorsqu'il est sale, ses cheveux tiennent tous seuls en l'air..."héhé

Bon, bah voilà pour aujourd'hui..! A venir : le plateau désertique, le bivouac couscous, ...!

A la prochaine !

Super tomate !
equipage70
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par equipage70 »

trop bien.. on était dans le meme garage et on é aller dans le même magasin HiHiHi!!
je m'en souviens encore "tu sais faut que tu pense à nous aussi.. il y a pas beaucoup de touriste ici" ils sont génials/geniaux?!! enfin..
j'ai une petite photo souvenir si tu veux de ce blaide...
c'est génial!
es ce que t'était avec un gas qui organise des raids "Pepe tour"?? terrible!!
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Merci pour la photoOOooo!
C'est vrai qu'ils sont génialement bien organisés : tu vas chez le garagiste qui t'envoie chez le marchand de tapis, qui t'envoie chez le coiffeur, qui lui même t'envoie chez le vendeur de poteries.... !!!

Par contre, pas vu le gars qui organisait des "pépés tours", c'ets quoi, un voyage sur le dos d'un pépé ? :P

Christelle

PS : y en a que j'ai connu plus réactifs sur ma galerie.... :-°
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

PS : y en a que j'ai connu plus réactifs sur ma galerie....
si tu parles de moi dsl tomat'woman mais j'ai un boulot de dingue..... je jette un oeil vite fait pdt que certains fichiers chargent.....!! excellent!

continue qd meme je me marre en lisant ta galerie et je ne suis certainement pas le seul! :P (et puis moi, contrairement a jc qui est modo et à qui je pète au nez d'ailleurs ;) , je suis pour le pourrissage de posts.........!!!!!!!!!! :ph34r: )

PS: demerde toi pour avoir internet rapidos sinon ca va etre la deprime sur e forum :o

@+ CAD
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

si tu parles de moi
Naaaannnn pô du touuuuut ... !!! Nombriliste , va ! :P

Et l'ôtre, hé, le Jc, je lui tends une perche énooooOOOOoooorme avec une photo Ridiculissiiiiiiiime....Une perche tellement énorme qu'on dirait un tronc d'arbre centenaire...Et il réagit pô...Mais où va le monde, einh ?
(ok, je sais, ma galerie n'est pas le centre du monde, ah bon ? ... :rouge: lol, ils ont du bouleau...euh boulot, ces modo !)

Tomat'woman
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Warrrfff, c'est moi qui me pisse dessus pour le coup !
J'imagine trop CAD dir à Jc "vient voir là, approche ton nez, ça sent bizarre, non? Mais si, approche ton nez.....gnark gnark gnark"
Sur ce, Jc, un brin naïf, approche effectivement son nez et....Baaaaaaam, largage de caisse atomique !

Vous parlez du quel twister ? Celui où il faut mettre un pied sur le rond vert, la tête sur le rouge, etc .... ? Dites donc, c'est encore de votre âge ça ?... ;)

Tomt'woman
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Vous parlez du quel twister ? Celui où il faut mettre un pied sur le rond vert, la tête sur le rouge, etc .... ? Dites donc, c'est encore de votre âge ça ?...
hé oh critique pas nos soirées Twister toi !

Vu comme on est entouré... je pense pas que cela reste un jeu d'enfant ^^

et d'ailleurs ca m'étonne pas d'y voir toujours JC et CAD :P

++ Vince

PS : c'était vraiment abusé l'autre soir CAD, j'étais trop trop mort de rire !
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

oooOOOh, je critique pas, je m'esclaffe, que dis-je, je me bidonne... :P
Moi y a pas si longtemps que ça je jouais à chat perché en rentrant de soirée, alors bon ....
je pense pas que cela reste un jeu d'enfant
Genre vous jouez tous nus ? Avec plein de filles ? Roooooohhhhhhhh, les mecs, quand même, einh ! :blink:

Ou c'est une nouvelle technique de drague :
"Salut, moi c'est Jc (CAD, etc...), ça te tente une partie de Twister ?" ;)
Répondre