[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

papuche
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par papuche »

bien joué!! :)
nickie
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

merci ;)
d'ailleurs je pose sérieusement la question :




que vient faire du tartre dans un carbu?


sérieusement, c'est l'essence qui est calcaire?!

puisqu'il y'en a jusque dans le venturi, c'est forcément que la caisse à tourné avec :shock:
guir4l
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par guir4l »

Peut être l'humidité simplement ...
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nickie
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

l'humidité de l'air peur pas transporter ça, elle est déminéralisée par définition puisqu'à l'état gazeux...
guir4l
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Message par guir4l »

Ah bah tient je ne savais pas ! :p
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rom178
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Message par rom178 »

C'est simplement ton essence qui sèche dans le carbu ...
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nickie
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

bon, le carbu de LS est prêt à être monté,

alors en attendant la suite je m'attaque au DIR 75 (alpine turbo)

Image
(je me vois dedans :D)


et voila ma liste modifiée...


Image

en jaune, mon stock!
il ne me manque qu'un corps avec deux buses de 24 pour pouvoir faire n'importe quelle combinaison :D


mais j'aimerai bien trouver comment calculer l'optimum...
flat4ever à un super calculateur par exemple,
http://www.flat4ever.com/?page=carbus

mais ça compte à priori 4 corps parallèles, et du coup les calculs ne marchent pas pour un double corps comme nos weber, et la plupart des infos sur internet concernent les DCOE etc ... donc je suis à la recherche des calculs qui s'appliqueraient à nous :)
papuche
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par papuche »

moi j'ai rien trouvé de probant non plus pour les IDF, si tu fouilles un peu sur ma galerie, tu verras les deux trois sites dont je me suis servi pour m'y retrouver sur mes différents gicleur et buse!

Mais aucune doc précise non plus pour des 40 IDF pour moi! :/


de tête j'avais déjà maté ça:
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm

http://www.flat4ever.com/reglage-synchr ... 31199.html

mais surtout celui là pour les tableaux de calcul de buse et autres:
http://www.fullpowerteam.com/t343-carbu ... eber-infos

mes posts:
viewtopic.php?f=18&t=2354&start=1900
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

eh ouaip mais tout ça c'est pour des carbus doubles comme les IDF et pas pour du progressif comme les DIR/DAR, j'imagine que ça marche pas du tout pareil ...

ça m'étonne que tu n'y trouve pas ton compte pour don IDF du coup ?!


mais apparement les DIR, personne n'essaie de les optimiser, tout le monde passe en IDF/IDA ou DCOE... ou alors les montent stock sans y toucher ....


sinon d'après mon début de rechercne j'ai le DAR7 qui serait une bonne base avec ses buses 24/26 (apparemment un bon compromis), mécanique simpliste, mais le starter automatique est ptet chiant, je sais pas..
forcément j'ai commandé des joints pour les autres mais pas pour lui :D
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par papuche »

pas faux effectivement pour le progressif!!

si si de mon coté j'ai du trouver ce qu'il me fallait au final...

ah oui ya celui là aussi comme site que j'avais oublié:
http://ilcubopiccolo126.free.fr/cours/C ... tion_1.htm
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