Présentation Gazafond
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6 en préparartion
- Ecole/Professions : Polytech Savoie
Re: Présentation Gazafond
On peut dite que c'est équivalent, même si pour le coup Bassens c'est peut être un cran au dessus vu que c'est un hôpital psychiatrique:D
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Ouais mais c'est le même genre d'expression 
Je connais bien Chambé et le Bourget vu que j'ai été en PeiP là bas
z:

Je connais bien Chambé et le Bourget vu que j'ai été en PeiP là bas

-
- Petit Baroudeur
C'est quand même super sympa.
Le campus est nickel, le lac pas trop loin et Chambéry est une super ville
Tu es en quelle année en IM ?
Le campus est nickel, le lac pas trop loin et Chambéry est une super ville

Tu es en quelle année en IM ?
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Je vais rentrer en FI4 mais je viens de retaper ma FI3 
z:

-
- Petit Baroudeur
Dacc
C'est bien comme fillière car c'est ce que je souhaiterais faire pour le moment ?

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Si je suis dedans a ton avis ? 
A la rentrée je viendrais surement pour participer au rallye, faudra que l'on se capte a ce moment.
Dis moi tu as connu Vrally comment ?
z:

A la rentrée je viendrais surement pour participer au rallye, faudra que l'on se capte a ce moment.
Dis moi tu as connu Vrally comment ?

-
- Petit Baroudeur
Je crois que j'ai trouvé le site en cherchant des infos sur internet ; et j'ai du aussi voir le logo sur l'affiche du student challenge.
Ca fait un petit moment je que souhaite faire le trophy et que je met quelques infos de coté.
Je voulais attendre d'attaquer la voiture et le projet avant de m'inscrire sur le forum.
Si tu viens au rallye ça peut être une bonne occasion de se voir, peut être que d'ici là je pourrais rouler en 4L
Ca fait un petit moment je que souhaite faire le trophy et que je met quelques infos de coté.
Je voulais attendre d'attaquer la voiture et le projet avant de m'inscrire sur le forum.
Si tu viens au rallye ça peut être une bonne occasion de se voir, peut être que d'ici là je pourrais rouler en 4L

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Snif même pas sur la mienne 
Je te souhaite de pouvoir rapidement rouler avec la tienne.
z:

Je te souhaite de pouvoir rapidement rouler avec la tienne.

-
- Petit Baroudeur
Je suis assez impatient
Comme je le disais, pour le moment je n'ai refait 'que' mon train avec le soutient technique d'un garagiste :
Rotules inf-sup, disques-plaquettes, roulements cardans x 4 et vidange + vis neuves et Silentblocs neufs
Je n'ai pas encore créé l'association, et c'est aujourd'hui ce qui me bloque car je ne vois pas bien comment ça marche ...
Je n'ai pas non plus compris comment fonctionne la part déductible des impôts pour les dons ...
La voiture en est la pour le moment, je voulais régler ces trucs administratifs avant d'aller démarcher des sponsors même si toute ma com (dossier de sponsoring ) est prête.

Comme je le disais, pour le moment je n'ai refait 'que' mon train avec le soutient technique d'un garagiste :
Rotules inf-sup, disques-plaquettes, roulements cardans x 4 et vidange + vis neuves et Silentblocs neufs
Je n'ai pas encore créé l'association, et c'est aujourd'hui ce qui me bloque car je ne vois pas bien comment ça marche ...
Je n'ai pas non plus compris comment fonctionne la part déductible des impôts pour les dons ...
La voiture en est la pour le moment, je voulais régler ces trucs administratifs avant d'aller démarcher des sponsors même si toute ma com (dossier de sponsoring ) est prête.
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
1- Pas de soucis là dessus je peux t'expliquer tout ça en détail (Skype ?)Gazafond a écrit :Je suis assez impatient![]()
1- Je n'ai pas encore créé l'association, et c'est aujourd'hui ce qui me bloque car je ne vois pas bien comment ça marche ...
2- Je n'ai pas non plus compris comment fonctionne la part déductible des impôts pour les dons ...
3- La voiture en est la pour le moment, je voulais régler ces trucs administratifs avant d'aller démarcher des sponsors même si toute ma com (dossier de sponsoring ) est prête.
2- Oublie ça, ce n'est pas possible par chez nous

3- Bah commence a démarcher en disant que l'asso est en cours de dépot a la préfecture ^^