bon, alors que je pensais mettre mes pistons dans mes cylindres,
je m'apperçois que mon voisin mécano, celui qui mesure les dépassements bizarement, m'a mis les segments dans n'importe quel sens...
il faut donc que j'inverse le segment d'étanchéité sur 3 pistons, chapeau l'artiste ! -_-
[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
Conclusion : il faut pas aller le voir ce gars 
z:


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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
ouaip, segments sortis et remis à la main (aïe les doigts! ) et compresseur de segments fait en tube de PVC et voila..
vous voulez quelque chose? faites-le vous-même!! :?
vaut mieux être méticuleux qu'expérimenté apparement ...
edit:

pistons dans cylindres, cylindres dans bloc, distrib en place et culasse sérrée!
il ne reste que les carters à remonter pour pouvoir redresser le moulin et m'attaquer aux accessoires!
vous voulez quelque chose? faites-le vous-même!! :?
vaut mieux être méticuleux qu'expérimenté apparement ...
edit:

pistons dans cylindres, cylindres dans bloc, distrib en place et culasse sérrée!
il ne reste que les carters à remonter pour pouvoir redresser le moulin et m'attaquer aux accessoires!

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
Tu as bien avancé et bien bossé!
Ton pinpin, ne vas jamais le revoir ou alors, pour lui faire avaler un AAC cul sec! Heureusement que tu t'es aperçu de ses bourdes, car tu aurais pu flinguer ton moteur remis à neuf!
Ton pinpin, ne vas jamais le revoir ou alors, pour lui faire avaler un AAC cul sec! Heureusement que tu t'es aperçu de ses bourdes, car tu aurais pu flinguer ton moteur remis à neuf!






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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
ben ouaip du coup j'ai refait tout ça sans outils, j'en achèterai ptet sur ebay UK pour un prochain moteur, mais voila, j'avais peur de pas être assez équipée et/ou de faire des conneries, mais finalement ça peut pas être pire :p
il vaut mieux que je paie pour les outils que pour la main d'oeuvre visiblement
a partir de maintenant , j'aurai démonté tout ce qui peut se démonter sur une quatrelle, y compris dans le moteur!
y'à juste la boite qui reste encore un domaine un petit peu particulier mais vala, +100exp !
il vaut mieux que je paie pour les outils que pour la main d'oeuvre visiblement
a partir de maintenant , j'aurai démonté tout ce qui peut se démonter sur une quatrelle, y compris dans le moteur!

y'à juste la boite qui reste encore un domaine un petit peu particulier mais vala, +100exp !
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
en attendant la suite, je nettoie mon circuit de refroidissement!
suite au succès de la culasse, je fais pareil dans mon radiateur :

d'abord je l'ai laissé tremper à plat pendant une partie de la matinée, puis maintenant, j'attaque les durites et leur 30 ans de croûte ferreuse!

il suffit de rester à niveau, et attendre
suite au succès de la culasse, je fais pareil dans mon radiateur :

d'abord je l'ai laissé tremper à plat pendant une partie de la matinée, puis maintenant, j'attaque les durites et leur 30 ans de croûte ferreuse!

il suffit de rester à niveau, et attendre

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
Sympa tout ça, du bon boulot !
C'est quoi que tu fait tremper dans le radiateur ?
C'est quoi que tu fait tremper dans le radiateur ?

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
antirouille phosphorique restom 

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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
Ah oui, j'en ai commandé en plus mais je ne savais pas que l'on pouvais mettre ça dans le radia.
Encore une bonne chose.
Des bons produits chez restom même si un peu cher.
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS | pas a thenay, mais..
sur l'étiquette tu as même la marche à suivre pour décrasser ton circuit de refoidissement sans rien démonterXiboard a écrit :Ah oui, j'en ai commandé en plus mais je ne savais pas que l'on pouvais mettre ça dans le radia.

mais ouaip c'est vrai que c'est cher! :s
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