Pas d'Inter pour moi ce week-end mais j'ai quand même promené la Sinpar hier
Un petit tour au CT sur fourgon comme elle pas bien en règle: pas de CT, d'assurance, la CG pas encore à mon nom et puis elle est pas très discrète, je voulais pas tenter le diable...
Malheureusement une contre-visite: la roue ARG ne freine presque pas (75% de déséquilibre) je m'en suis jamais aperçu sinon juste quelques broutilles sans contre-visite: de la corrosion, les cables de frein à main, la cremaillière et l'arbre qui ont du jeu, la boite qui fuit et une mauvaise fixation du pont. Le silentbloc du pont était arraché :shock: je m'en étais pas rendu compte, il a du pété mercredi dernier quand je suis aller faire un tour, la traine était bien raide, ça a du un peu trop forcé.
Aussi panne à la con le week-end dernier, a bout d'un moment elle se mettait à ratatouiller presque impossible de rouler

j'ai mis un moment à trouver mais c'était juste la durite souple branchée au réservoir qui était pincée entre le plancher du coffre et le réservoir, ça laisser passer un peu d'essence mais pas assez :?
Il y a quelques nouvelles bricoles sur la carrosserie, à vous de trouver
@+