drole de probleme

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

drole de probleme

Message par 356 »

salut donc j'ai fais le trajet gex thenay aller retour sur un corp le deuxième étouffait le moteur :(
mon montage 1100 origine avec dc et une rallonge de +ou- 30cms depuis la coiffe du carbu.cette rallonge diamètre 63 intérieur vient devant le radiateur pour prendre de l'air frais avec un filtre conique.
sur le retour a 50 klms de tex j,ai débranche la rallonge sortie de la coiffe et j'ai retrouve un avion 20 klmh de gagne et une peche d'enfer et le deuxième corp qui fonctionne tres bien :D
que faire? mettre un frein dans la rallonge ou?????????? :roll: :roll: :roll: :roll:
merci de vos expériences avec les snokels
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: drole de probleme

Message par alvinflumox »

de mémoires, sur le forum, tous les montages avec filtre typé green/KN sur de long manchons voulant prendre de l'air frais n'avaient pas de perf extraordinaires.

garder le filtre au plus près de la coif' de carbu sera ta meilleure alternative.

++Lo

ps: par contre, ta rallonge doit être bien plus longue que 30cm!
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Re: drole de probleme

Message par 356 »

salut.le filtre sur le carbu c'est possible mais je voudrais prendre de l'air frais avant le radiateur et je n'ai pas de place pour mettre un filtre autre que le kn ou équivalent. donc tu as raison la ralonge mesure 40 voir 45 cm en diametre 60. :wink:
Répondre