hello!

Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Re: hello!

Message par Freez-b »

Je sais pas dans quoi tu roule habituellement mais une 4L ca freine pas ca ralentit :p

Sinon ouai hesite pas a poster des photos chassis, un bon chassis vaut mieux qu'une belle peinture ;)

++ Freez
Image
sokhar
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : clio II RS3
Ecole/Professions : Etudiant UPEMLV

Message par sokhar »

gounet51 a écrit :
Tu ne trouvera pas de fourgonnette avec des bandes de GTL.

Il faut que tu regarde le moteur car les F6 ont généralement un 1108 comme la gtl, juste un boite de vitesse différente.

Aprés selon les année tu peut aussi avoir des freins à tambours a l'avant avec le frein a main sur les roues avant.

++
en fait c'est une F4, et c'est un frein a main sous le coté gauche du volant, la 4L est de 1984.
elle est un peu chère aussi...
356 a écrit :si tu veut j'en ai une d'origine f4 en état tout a fais correct je la cede 500euros :wink:
la suisse c'est un peu loin, mais merci de l'offre ;)

voici ce qu'on a trouvé!!

une GTL de 1991, préparée l'année dernière, factures, renforcée par un garage 4x4, une montagne de pièces en rab et pour le raid, pas de rouille, achetée à une première main, bref normalement c'est la bonne! ;)
et a 30 bornes de chez moi en prime!

place aux photos:

Image

Image

Image

Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Si c'est a 30 bornes justement va voir les dessus, longerons arrieres, chaussette berceau moteur triangles avant ;)

Une 4L ca s'examine avant tout alonge par terre avec un tournevis

++ Freez
Image
sokhar
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : clio II RS3
Ecole/Professions : Etudiant UPEMLV

Message par sokhar »

je suis allé la voir en fait, mais j'étais tellement dedans que j'ai zappé de faire des tofs après le moteur.... boulette

j'ai tapé, un peu gratté, rien à dire nulle part, je crois même que les bras d'amortisseurs ont eu un petit coup de bombe galva (ca vaut pas le vrai mais c'est déjà propre).
En fait là où le mec à pas été trop loin, c'est l'intérieur, sur l'élec, et les commandes supplémentaires sont cachées, voir non fixée pour l'allume cigare(klaxon, pas de longues portées, un luminaire manquant et non remplacé, des enceintes récupérées je ne sais où un peu zarb).
le seul truc aménagé c'est le coffre, qui est pas mal, mais sur une normale on ferra difficilement mieux.
bref rien d'alarmant, et on pourra la finaliser à notre gout après une bonne révision et le changement des fluides.

je reposterai des tofs plus tard, maintenant on est donc entrée en phase "quoi améliorer, comment et qu'est ce qui est superflu?)

niveau sièges, ils sont pas trop mal ceux d'origine mais ca reste du siège de 4l.... qu'est ce qui se monte facilement sans trop de bidouille (si c'est possible)?
Je compte bien démonter les enceintes, elles ont l'air lourdes et sont encombrantes (elles ressortent).
Les longues portées, le mec n'en avait pas, est ce réellement utile? le modèle étant de 91 ca doit pas etre des chandelles non plus donc peut suffisant...
On va voir pour tout caser sans galerie aussi.

Si vous avez des idées qui vous viennent merci de m'en faire part ;)

ps: et en plus elle a le toit ouvrant!! ^^
Répondre