Listing des dossiers en cours et futurs
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
Moi je peux faire un dossier "Comment pourrir une galerie ou un post en deux leçons", ou un dossier "blagues nazes aux chutes toutes mignonnes et toutes gentilles" ou même "les tomates, comment les cuisiner ?"
Ok...Je sors....
Désolée, c'était plus fort que moi...
'tain, j'arriverais jamais à être super membre, moi, einh ! Jsuis calée en agronomie et développement durable, rien à voir avec la méca !
Ok...Je sors....
Désolée, c'était plus fort que moi...
'tain, j'arriverais jamais à être super membre, moi, einh ! Jsuis calée en agronomie et développement durable, rien à voir avec la méca !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Pilier
beaucoup d'entres vous m'ont proposés de nouveaux dossiers pour Vrally et c'est super !
je vous propose donc de vous mettre à disposition le template utilisé pour les dossiers Vrally.
je l'ai aussi mis dans le 1er post.
TEMPLATE DES DOSSIERS VRALLY : http://assos.efrei.fr/vrally4l/dossiers ... ossier.doc ICI
Merci encore à tous pour votre participation, on finit de réfléchir sur cette section Super Membres qui devrait bientot faire peau neuve.
++ Vince
je vous propose donc de vous mettre à disposition le template utilisé pour les dossiers Vrally.
je l'ai aussi mis dans le 1er post.
TEMPLATE DES DOSSIERS VRALLY : http://assos.efrei.fr/vrally4l/dossiers ... ossier.doc ICI
Merci encore à tous pour votre participation, on finit de réfléchir sur cette section Super Membres qui devrait bientot faire peau neuve.
++ Vince
-
- Habitué
Bon et ben moi , je vous prépare un article sur la préparation ( renfort, équerres, réparation des trous ....)
si ca vous convient.
j'ai jamais fait ca sur une 4 L mais je l'ai fait sur ma cox ( j'ai mis un liens pour la restauration dans la partie vie du forum (aide pour le soudage).
voila par contre, si vous pouviez m'aider sur les élément du chassis qui souffrent le plus pendant un raid, il ma semble qu'il y a les support de bras Arriere qui prennent , et les longerons !!!
voila
si ca vous convient.
j'ai jamais fait ca sur une 4 L mais je l'ai fait sur ma cox ( j'ai mis un liens pour la restauration dans la partie vie du forum (aide pour le soudage).
voila par contre, si vous pouviez m'aider sur les élément du chassis qui souffrent le plus pendant un raid, il ma semble qu'il y a les support de bras Arriere qui prennent , et les longerons !!!
voila
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert