bien le bonjour !

Répondre
dimi1384
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : 4l savane 1981
Ecole/Professions : osteopathe

bien le bonjour !

Message par dimi1384 »

qui: ici dimitri des bouches du rhone
le quand, j'ai 23 ans et je suis étudiant en troisième année d' ostéopathie
le comment la 4l elle est venue physiquement a moi? au meme moment que ma copine... :)

c'est a dire que celle ci voulant faire le 4l trophy il a fallu lui trouver un petit bolide, (une 4l savane de 1981) et ainsi s'occuper des sponsor,de la préparation mécanique etc...
je me suis pris au jeu, et NOUS voila maintenant le 4l trophy terminé avec ce beau bébé entre les mains
la question est qu'allons nous en faire ?
pour des raisons economico politico estudianto un poco limito il faudrait bien sur la vendre..
mais pour des raison sentimentales que tout le monde sur ce site ne connaissent que trop bien, ben on a du mal a la lacher...

et nous en venons au pourquoi ma venue sur ce site :) il faut la réparer car il manque a celle ci trois goujons un peu introuvable car renault ne les fabriques plus !!

en vous souhaitant une agreable journée sur... vrally 4l...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Re: bien le bonjour !

Message par alvinflumox »

salut, bienvenue parmi nous ;)

pour tes goujons, micka t'a donné la solution dans le topic ou tu as posé la question et pour ton information, si ta 4L est de 1981, c'est une TL.

la dénomination Savane est aussi au TL mais ce sont les dernières mises en vente vers les années 1990 ;) (comme les Clan pour les GTL)

++Lo
Répondre