[Sortie TT] Près du Mans

lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

le tracé n'est pas cassant, mais plutôt roulant. Maintenant si tu ne sais pas éviter les nids de poule, je ne te garanti pas que tu ne casseras rien ! :-°
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

)= t'inquiète )=

Lbequin j'ai vu sur un autre post que tu disais finir ton road book d'ici 2 mois, donc cette sortie ne serait pas avant fin mai ou juin??
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

winnielourson a écrit : j'ai vu sur un autre post que tu disais finir ton road book d'ici 2 mois, donc cette sortie ne serait pas avant fin mai ou juin??
Je présume qu'il sera prêt pour mai en effet. J'ai besoin de l'étoffer un peu car je ne voudrais pas qu'on me dise une fois sur place que mon Roadbook ressemble au franchissement des dunes de Merzouga, c'est à dire un 8 dans le sable. Pour l'instant la balade fait 1h30 environ avec une trentaine de kilomètres de chemin (terre, gravier, boue,...) et une vingtaine de liaison routière.
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Merde grillé :)
Bon laurent tu abuse on avais dit que celle des dolmen on la gardais pour la photo du mois prochain comment on va gagner du coup ? ;)

Et pour ce qui est de m'entendre à 15Km c'est pas vrais sinon tu serais venue me chercher sur la place de l'eglise mdr

En tout cas bien sympa ce petit tour ca fait plaisir de ce lever un samedi matin pour ca.
Sinon pour la date dit moi ca que je verifie la dispo de la salle (d'ailleur ca pourrais être mis en commun avec la soirée Vrally vue le matos dans la grande salle avec les lits ;) )
Mais faut surtout que je gère le 2éme roadbook

Mat B)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Mais je compte sur toi pour remporter le concours avec cette photo. Ne t'inquiète pas l'effet de surprise est une chose mais l'originalité ne s'épuise pas comme çà !

Pour les 15 km :D on va dire que j'étais tellement content d'avoir reconnu le bruit de ta 4L (sonorité trophy) à l'autre bout de ma rue que j'ai fait mon Marseillais. :ph34r:

Pour le coup de la soirée, j'ai pas encore vu de quoi il s'agit mais je vais y jeter un coup d'oeil. Pour la date je ne peux pas la fixer immédiatement mais pas avant les ponts de mai je pense. Pour le 2nd Roadbook je compte sur toi. de mon côté je vais essayer de mettre à dispo rapidos les images que j'ai déjà dessiné... Mais je sais pas encore comment le mettre à dispos de tout le monde:'(
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Un p'tit extrait du RoadBook.

Image

Il manque encore certaines icônes et les distances mais je pense que je vais relever le kilométrage ce week-end...)=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

impressionné, ce n'est vraiment pas un truc de tapette ce que tu nous fait (loin de moi l'idée de critiquer les tapettes bien sur !)

je rêve d'avoir un jour une bibliothèque de Roadbook Sur Vrally !

Bravo !

++ Vince
Image
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

vince a écrit : impressionné, ce n'est vraiment pas un truc de tapette ce que tu nous fait (loin de moi l'idée de critiquer les tapettes bien sur !)
Laisse tomber tu t'enfonces ... mais en même temps tu n'était pas loin car mon pseudo dans la plupart des Jeux en ligne c'est Lopette ;)

Bon bah merci en tous les cas, çà fait plaisir de recevoir tes encouragements.
)= B) )=
Répondre