Sayer le moteur a été déposé ce matin en moins d'une heure trente
Une des deux demi lune ne porté casi pas ! Le délire c'est qu'il ai 5 dixeme moins épais qu'un origine renault, la pochette de joint vien de melun retro j'espere que je serai pas enmerder avec le joints de culasse. Du coup je remonte tout mardi soir si j'ai tout les joints ! Et après je vérifie bien tout est direction contrôle tech fin de semaine. Je croise les doigts
Oui, je ne suis pas du genre à casser une entreprise Française mais là il commencent à me saouler car ils vendent de plus en plus de la merde MRP !
N'hésites pas à leur redonner la pièce défectueuse, ils ont l'habitude..
A chaque fois ils disent "ba non, c'est la première fois" : ça à le dont de m'énerver qu'ils n'assument pas !
Je me suis pris sévère la tête avec le boss (si on peut appeler sa ainsi), il m'a carrément envoiyé chier et ma demandé de les oubliers alors que j'avais fait une simple réflexion au bout du 3ème retour je n'avais rien dit avant. Bref je ne vais pas polémiqué ici !
Donc je vais rien faire, j'ai pas envie de me prendre la tête ! Du coup je fait simple j'en aurai des neufs lundi soir et up c'est reparti =D
Demain je prend mes compréssions, car j'ai un bruit métalique quand je passe sous la voiture moteur en route.
Car j'ai peur d'avoir un retour dans le cartére, en tout cas la je serai fixer. Je présise que j'ai tout vérifier, si les compréssion sont bonnes, je changerai de cartère pour voir.
Petite précision le cartère et bien serrer mais sa fuit au joint demi lune coté volant moteur