slt tout le monde , jme presente je mapelle terence george alias "bestof4l" je cherchai un forum pour 4l pour troouvé des astuce et autre info et jé reçu un com sur mon blog mindiquant votre site....
donc voila moi j'ai eu pa premiere 4l a lage de 12 ans (je sai cé tot mdr) donc je la retape en tout genre depui 3 an je vous laisserai des foto pour ke vs me disiai ske vous en penssé!!++
bestof4l a écrit : slt tout le monde , jme presente je mapelle terence george alias "bestof4l" je cherchai un forum pour 4l pour troouvé des astuce et autre info et jé reçu un com sur mon blog mindiquant votre site....
donc voila moi j'ai eu pa premiere 4l a lage de 12 ans (je sai cé tot mdr) donc je la retape en tout genre depui 3 an je vous laisserai des foto pour ke vs me disiai ske vous en penssé!!++
Bienvenue a toi tu as laissé un commentaire sur mon blog et j" t'ai répondu en te disant de venir faire un tour sur le forum.
je m'appelle charles, j'ai 16 ans 1/2 et j'habite près de rouen en normandie.
je suis passionné de 4L depuis que j'ai 12 ans. cette passion est venue grace à un petit cadeau que m'a fait un copain de mon père: une 4L!!! et oui pour mon anniv j'ai eu une 4L! j'étais super heureux de l'avoir! (et je le suis toujours lol) c'est une TL savane de 91' blanche qui appartenait à la ville du havre. on me l'a offert car sinon elle partait à la casse.... <_<
depuis que je l'ai je la bichonne avec beaucoup d'amour et je lui ai mis quelques pièces de + vieilles 4L pour lui donner un look sympa (calandre noire, pare choc chromé, jantes repeinte en chrome...). c'est ma première voiture et je l'aime énormément.
ensuite il s'est passé 4 ans et puis il m'est venu à l'idée de restaurer une vieille 4L (mais une très vieille). donc j'ai cherché et j'en ai trouvé une. une R4L du 01 mars 1962, grise avec boite 3 vitesses à première non synchronisée.(c'est la 38 737 ème 4L produite!) je l'ai depuis le 15 août et elle est en cours de restauration.
il y a 1 mois on m'a donné une dyane (une citroën dans le même genre que la deuche mais en carré...)
et puis avec une copine, on a pour projet de participer au 4L trophy 2009 (pas avant car on aura pas le permis...) donc on se renseigne pour trouver une trelle et des conseils pour participer au trophy.
voilà je crois que j'ai tout dit.
à bientôt sur le forum
@+ charles