pour ma technique, bah les cables de freins à main, je les mets pas ou enléves à la pince :blink: (je sais pas pkoi tu te fais chier

il faut dévisser les deux écrous de 13 qu'il y a sur la tige fileté qui te permet le réglage de la course du frein à main, comme ça la fameuse piéce où vont les cables est totalement libérée, tu n'a plus qu'à glisser ou retirer les deux cables dedans (tout dépends si tu montes ou demontes ton FAM).
Ensuite tu dévisses les 2 écrous de 10 qui retiennent le frein à main et ça sort niquel, la même chose en sens inverse pour le remontage.
Par contre en y repensant, pour le CT ou même pour une utilisation en ville, je peux garder mon frein à main, il suffit juste que je retende la course (avec la fameuse tige fileté et les deux écrous de 13), et comme j'ai laissé une dizaine de cran sur le FAM, dans ce cas j'ai un frein à main standart, seul truc il remontera pas à l'horizontal (j'ai laissé des crans jusqu'à 45°), aprés passé les 45° degrés d'inclinaison toujour en reréglant la course du FAM avec la tige, il passe en mode fly off (plus de cran qui le retiennent), dans ce cas il est comme sur la photo il est à 45° au repos et monte à 90° lorsque les roues bloquent, dans ce cas, le frein de parking se fait avec une goupille.
A+