Ouh là là.Attila a écrit :Alors c'est quoi les évolutions pour juin 2014Claude
D'abord il va me falloir de l'aide. "Il paraît" que je suis INCAPABLE de m'en sortir seul, ça doit être (en partie) vrai,
je ne suis pas équipé pour tout faire moi-même et je ne prétends pas pouvoir tout construire dans les règles de l'ART
Note : "L' ART" c'est pas l'Attila Racing Team hein :lol:
Donc, je vais déléguer ....... voilà comment je vois la chose :
Caisse / carrosserie : Binôme Bear - Rudy / Y a qu'à consolider, dans l'esprit elle me plaît bien. Remplacer TOUTE la visserie par des Nylstop.
"Il paraît" là aussi, que les boulons se faisaient la malle ...... comme je n'ai pas fait (non plus) de mécanique, je n'ai rien constaté à ce niveau.
Freinage : On ne touche pas, les freins c'est pour les lâches !
Trains : ça a tenu, ça tiendra. Peut-être avec des amortos à ressort, on verra ...
Moteur : Ahhhhh, ben là c'est un point sensible. On va garder le même motoriste Scooby, mais essayer de roder (cette fois) le 1100 sur Tequila avant le départ.
Echappement : LIBRE ..... comme tout le monde ! Les 100Db c'est du pipeau, personne n'a de VRAI échappement.
Refroidissement : Binôme Tenschy - Valou / Circuit à revoir totalement !
Electricité : Binôme Tenschy - Valou / Circuit à revoir totalement (bis) !
Peinture : Bear / Je me tate :twisted:
.....et Bendix dans tout ça me direz-vous ?
Il a ses chiottes à terminer (aggrandissement à SES normes), on va le laisser tranquille pour la prépa.
Il vérifiera tout la veille pendant qu'on boira le punch préparé par Agnès dans le mobilhome.
Maintenant foutez moi la paix : je ne commence pas avant fin Septembre.