Ce n'est qu'une idée, mais tu as peut-être une chute de tension quand tu allumes les phares. Si c'est le cas, il te faudrait un régulateur de tension avec une tension inférieure à celle de la batterie, pour ne jamais tomber en dessous de la tension de régulation. Tu peux ensuite récupérer le courant, qui passe dans une résistance dont tu connais la valeur et tu récupère la tension aux bornes de la résistance qui sera l'image du courant. Je ne sais pas si c'est clair, mais comme ça, si tu régule par exemple à 5V, vu que tu ne tomberas jamais en dessous de V même en allumant tout, tu auras moins de décalage ou de déviation.
Ouai pour le régu c'est déjà fait le reste je pense que je vais essayer au sein de mon soft de recalculer la température en fonction de la tension de sortie de l'alternateur, comme ca j'aurais plus trop de problèmes.
Non personne n'est venu me solliciter.
Moi j'ai la première version dans ma voiture qui me suffit et plein d'autre projet côté maison donc du coup plus trop le temps pour les prépa voitures