[Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

porschiste76
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par porschiste76 »

T'inquiète c'est rien ;) On a tous des imprévus ;)
La loi des séries pour ton berlingo :(. La moralité c'est : rouler en 4l, au moins ça tient le choc ^^

hâte de voir la suite avec la sinpar !
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S-P-R-Mécanicien-77
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Oui une série de trois pannes donc je devrai être tranquille =)

Oui j'avais pas autant de bornes à faire je tournerai en 4l ou R5, mais la avec une moyenne de 1000 bornes par semaine en essence c'est pas possible !

Oui moi aussi j'ai hâte d'attaqué mon F6 alpine sinpar !! Mais chutt chaque chose en sont temps :p
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par porschiste76 »

tu fais par semaine ce que je fais par mois ! T'imagine que mon daily est donc au sans plomb aussi ;)

Moi j'aimerais bien il 4l injection. Tout ça mûri doucement dans ma tête :D
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

1000 bornes par mois j'aimerai bien =)

Et bien écoute j'ai ce projet depuis un moment, l'idée d'avoir 200 chx dans une berline me botte bien =) mais c'est encore un autre projet =)
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Bonsoir les amis,

Ptit question, a votre avis, je voudrai passé une optima dans ma boite à outils qui sert à rien, a votre avis ça passe au ct du 4L trophy !? Bien entendu elle sera monté sur coupe circuit !
rom178
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par rom178 »

Oui , le ct du trophy c'est du rapide .
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yann
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par yann »

Je suis passé...donc beaucoup decchoses passent...
Par contre prends un bac a batterie plutot...sa coute 15 € et c'est fait pour....
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Avec la chance que j'ai !! Je vais la mettre dans un bac même si c'est une gel, comme ça je suis sur de mon coup =)
S-P-R-Mécanicien-77
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Hey les amis, j'ai besoin d'un coup de mains, je viens de changé mon moulin j'ai monté un R5 GTL 45CV 59 000km je voudrai passé en alternateur a condensateur intégré sachant que mon f4 et de 76 et donc en condensateur exterieur sur le tablier.

Si vous avez un schéma pour m'aidé sa serai super, car je suis pas un as en électricité :/

Merci =)
yoyo
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Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977

Message par yoyo »

Je n'ai pas de schéma sous la mains mais normalement tu as une boite au niveau du tablier.
La il te faut biper ou suivre le fil qui vient de ton alternateur, tu n'as plus qu'a shunter le régulateur du tablier et poser ton nouvel alternateur avec régulateur intégrer.

Surtout ne mets pas ton nouvel alternateur avec encore le régulateur du tablier car tu risques d'avoir des problèmes de charges de batterie, j'ai eu le problème en remplacent celui de freerider sur l'autoroute espagnol lors du SCM2012, on avait oublié ce petit détails ca a tenu mais au bout d'un moment les régu bloquait la charge et paf la panne.
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