Je me suis fait harponner par une voiture qui ne m'avais pas vue... et en deux roues bah ca pardonne pas... donc le scoot est mort, le côté droit du pilote pas bien mieux.... la saison de ski s' annonce déjà mal partie...
Dieu créa les voitures, les constructeurs des rétros..........
A++
Oh merde j'espère quand même qu'il n'y a rien de trop trop grave.
Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu sais que je ne suis pas loin!
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
philgood a écrit :Je viens d'apprendre que je vais mourir , ça fait bizzard quand même , je ne m'y attendais pas / Phil
Merde moi aussi mais je sais pas quand ...
Moi je sais quand pour moi ....... Une sorcière a lu ça dans mes lignes de main : j'ai le temps
Pour moi non plus c'est pas tout de suite ,je suis allé faire un contrôle a hôpital et sur la feuille de circulation il on prolongé mais droit jusqu'en 2099!!!
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
La feuille de circulation dont tu parles c'est " circulation sanguine " ou "pineau des charentes" ? parce que j'ai un pote qui s'appelle Philou la goupille ,l'autre jour il a eu besoin d'une transfusion , y avait pas ce qu'il fallait alors y ont dit "mettez lui un magnum de Don Perignon ça f'ra l'affaire" c'est te dire ..
Bon de retour après mon apprentissage du bitume.... donc le scoot est mort = 3500€ de réparation au bas mot.... donc bah ferraille, et pour moi je m'en tire avec un hématome énorme sur la hanche, un autre sur le coude, la cheville, et une fissure ligamentaire dans l'épaule...
Le plus drôle dans l'histoire c'est que les gendarmes ne se sont pas déplacé malgré un dommage corporel, et donc j'ai fait le constat le lendemain avec le gonz qui m'a cravaché l'arrière train, le mec me sors un schéma lunaire de l'accident, genre il m'a pris l'arrière droit du scoot avec son avant gauche, et il voulait que je signe avec le scoot derrière la voiture au moment du choc... O-o donc bah non on va refaire avec pour preuve les traces sur la voiture!! Donc on se met d'accord, on coche les bonnes cases chacun et hop c'est plié!! Mais le mec me rappel la semaine dernière en me menaçant d'aller porter plainte pour établissement d'un faux!!!
Il ne voulait pas avoir les tors il me dit "comme convenus on devait avoir 50-50..." oui oui bien sûr il me coupe la route et je vais dire amène!!! Donc j'attends qu'il me confirme quelle gendarmerie a accepté la plainte alors qu'ils ne sont pas venu le soir de l'accident......
Par contre si il y a des utilisateurs de deux roues même de petite cylindré, pensez au blouson et gants de motos car sa sauve vraiment la vie, si je n’avais pas eu les deux je pense que je pouvais ouvrir une pizzeria vu l'état de la veste et le carton c'est passé en dessous de 40Km/h...
Voilà A++
Modifié en dernier par makaloway le 11 nov. 2013, 16:39, modifié 1 fois.
Bon de retour après mon apprentissage du bitume.... donc le scoot est mort = 3500€ de réparation au bas mot.... donc bah ferraille, et pour moi je m'en tire avec un hématome énorme sur la hanche, un autre sur le coude, la cheville, et une fissure ligamentaire dans l'épaule...
Le plus drôle dans l'histoire c'est que les gendarmes ne se sont pas déplacé malgré un dommage corporel, et donc j'ai fait le constat le lendemain avec le gonz qui m'a cravaché l'arrière train, le mec me sors un schéma lunaire de l'accident, genre il m'a pris l'arrière droit du scoot avec son avant gauche, et il voulait que je signe avec le scoot derrière la voiture au moment du choc... O-o donc bah non on va refaire avec pour preuve les traces sur la voiture!! Donc on se met d'accord, on coche les bonnes cases chacun et hop c'est plié!! Mais le mec me rappel la semaine dernière en me menaçant d'aller porter plainte pour établissement d'un faux!!!
Il ne voulait pas avoir les tors il me dit "comme convenus on devait avoir 50-50..." oui oui bien sûr il me coupe la route et je vais dire amène!!! Donc j'attends qu'il me confirme quelle gendarmerie a accepté la plainte alors qu'ils ne sont pas venu le soir de l'accident......
Par contre si il y a des utilisateurs de deux roues même de petite cylindré, pensez au blouson et gants de motos car sa sauve vraiment la vie, si je n’avais pas eu les deux je pense que je pouvais ouvrir une pizzeria vu l'état de la veste et le carton c'est passé en dessous de 40Km/h...
Voilà A++
Bon et bien je suis content de savoir que ça va quand même, tu m'as fait flipper l'autre jour quand tu as annoncé l'accident!
Toujours est il que je te souhaite bon courage avec ton gurus car il a pas l'air de très bonne foi,